| Cassidy dans un sale état | |
|
+5Evidji © JaYcEoN tattooink The Hustla cOlOr' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Cassidy dans un sale état Ven 6 Oct - 19:06 | |
| En effet il a eu un accident de voiture dans le New Jersey. Il était passager et se rendait dans un studio à New York. Il souffre d'une fracture du crâne, et se trouve actuellement à l'hopital dans un état critique. [ballerstatus] | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy dans un sale état Ven 6 Oct - 19:28 | |
| Il venait juste de sortir de taule. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Cassidy dans un sale état Ven 6 Oct - 19:31 | |
| - Color' a écrit:
- Il souffre d'une fracture du crâne, et se trouve actuellement à l'hopital dans un état critique.
Ah ouai quand meme, ca a du etre un vache d'accident | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Cassidy dans un sale état Ven 6 Oct - 19:38 | |
| Oué j'ai lu ça. Espérons qu'il en sorte sans trop de sequels.. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Cassidy dans un sale état Ven 6 Oct - 19:49 | |
| - El Tatuado a écrit:
- Color' a écrit:
- Il souffre d'une fracture du crâne, et se trouve actuellement à l'hopital dans un état critique.
Ah ouai quand meme, ca a du etre un vache d'accident Il s'est pris un camion j'crois bien. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Cassidy dans un sale état Ven 6 Oct - 19:55 | |
| Aïe ! Espérons qu'il s'en sorte (bien)... | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Cassidy dans un sale état Ven 6 Oct - 19:56 | |
| C'est chaud... Et bien j'éspère qu'il s'en sortira sans "Gros Blem" . | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Cassidy dans un sale état Ven 6 Oct - 20:08 | |
| Il a la poisse ce gars d'abord la taule puis (je sais pas si c'est un fake) il a failli avoir la peine de mort puis maintenant ca Ca sent la jalousie je pense | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy dans un sale état Mar 10 Oct - 15:20 | |
| - Citation :
- Pas d'améliorations pour Cassidy
Après son accident de voiture mercredi soir, Cass' est toujours dans un état critique avec de multiples fractures, notamment sur la partie gauche du visage. Côté positif : il n'a pas besoin d'assistance respiratoire et l'activité de son cerveau est normale, ses fractures ne mettent pas sa vie en danger même si elles nécessitent un lourd traitement sédatif...
| |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Cassidy dans un sale état Mar 10 Oct - 18:33 | |
| Ouais j'ai vu ça, c'est dur pour lui même si ses jours ne sont pas en danger quoi | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy dans un sale état Mer 11 Oct - 20:42 | |
| Putain moi qui, pas plus tard qu'hier, attendais des nouvelles de lui. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Cassidy dans un sale état Lun 16 Oct - 22:46 | |
| - Citation :
- Cassidy gardera une cicatrice sur le visage
Toujours sous anésthésie général, Cassidy gardera une cicatrice sur son visage quis'étend de son oreille à sa bouche. Les chirurgiens ont fait leur maximum pour la résorber mais selon l'hopital la cicatrice n'est qu'une petite partie des séquelles du rappeur. "Avant de parler de sa cicatrice, il faudra qu'il soit sorti d'affaire. Il a l'air de bien résister mais c'est un accident très grave..." a affirmé le responsable du centre hospitalier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassidy dans un sale état Mar 17 Oct - 8:30 | |
| Bête de cicatrice quand même . Il va mettre un peu de temps pour s'en remettre j'pense quand même. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cassidy dans un sale état Mar 17 Oct - 13:18 | |
| J'voudrais bien des photos tien. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Cassidy dans un sale état Mar 17 Oct - 13:31 | |
| J'sais pas si on peut en trouver | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| Sujet: Re: Cassidy dans un sale état Mer 18 Oct - 14:12 | |
| Maintenant faut voir si il en ressort vivant | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Cassidy dans un sale état Mer 18 Oct - 14:17 | |
| merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassidy dans un sale état | |
| |
|
| |
| Cassidy dans un sale état | |
|