| Sniper? | |
|
+3tattooink JaYcEoN The Hustla 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Sniper? Mar 10 Oct - 19:06 | |
| - Citation :
- Le groupe Rap Français Sniper , Composé de Tunisiano , Aketo , Blacko , a pris certaine résolutions.
En effet , ' Traits Pour Traits ' , Le prochain album de Sniper , sera le dernier album du groupe. Chaque membre du groupe partira en solo , en commençent par Blacko:
Blacko : Il posera sur un solo "Zamalia" sur Traits pour Traits " apres avoir completement changé son style ( le reggae ) , partira en carriere solo , et prendra le nom de "Tikaf" (Blacko était un nom trop "Bioman" Pour lui...).
Aketo :Aketo , 24 ans , entamera lui aussi une carriere solo.Son premier opus prendra le nom de "Retour aux sources" , dans lequel il racontera comment il a découvert la culture Hip Hop , et qui fera référebce à des choses anciennes ...
Tunisiano :Tunisiano ,27 ans , Partira de meme en solo. Son album portera le nom de "Itineraire d'une politique" logiquement.Il evoquera tout les faits qui se sont déroulé pendant ces derniere annees (Incendie,Sarkozy...). | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Sniper? Mar 10 Oct - 19:23 | |
| Faut voirs s'qu'ils donnent en solo... | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Sniper? Mar 10 Oct - 19:26 | |
| Perso j'avais été décu par le dernier album donc qu'ils partent tous en solo c'est une bonne nouvelle pour moi, je pense que je suivrai la carriere de Tunisiano (et peut-etre Aketo en fonction de c'qu'il donnera sur son album) Par contre Blacko...euh bioman...enfin tikaf je sais pas trop c'qu'il lui a pris, il assurait sur les 2 premiers albums et la il est revenu en se prenant pour je ne sais quoi...bref j'le laisserai aux oubliettes lui... | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sniper? Mar 10 Oct - 21:42 | |
| C'est domage d'un côté, mais d'un autre ça peut aussi le faire . Mais en écoutant l'album et tout ça, j'lavais sentis que ça allé s'éclater. Parce que si on écoute bien, Blacko j'le trouvais toujours à l'écart dans les zik, et même dans le clip de Brûle. Enfin bon,... j'kiffais trop ce groupe, c'est domage. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sniper? Mer 11 Oct - 21:00 | |
| Je suivrais de pres Tikaf comme Tunisiano. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Sniper? Mer 11 Oct - 21:06 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Je suivrais de pres Tikaf comme Tunisiano.
Idem Mais dommage qu'ils se soient separés ... | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Sniper? Mer 11 Oct - 21:07 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
Idem Mais dommage qu'ils se soient separés ... En accord avec vous deux . | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sniper? Mer 11 Oct - 22:50 | |
| - Evidji a écrit:
- [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
Idem Mais dommage qu'ils se soient separés ... En accord avec vous deux . Et moi avec vous 3 lol. Sérieux j'ai bien kiffé le changement de Tikaf dans le dernier opus. J'ai même trop aimé ses changement de flow... lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sniper? | |
| |
|
| |
| Sniper? | |
|