Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sniper Le retour !

Aller en bas 
+5
John-John
Alex Love
Lil'Flow
tattooink
C'Kel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

Sniper Le retour ! Empty
MessageSujet: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! EmptyMer 3 Mai - 18:12

Sniper Le retour ! 426436726_small

SNIPER
Le retour du trio le plus attendu du rap français
3 ans d'attente pour un nouvel album détonnant !!!

Trait Pour Trait
Nouvel album
Sortie le 22 mai 2006

Inclus : TRAIT POUR TRAIT/BRULE/DONNE TOUT
LA FRANCE/ITINERAIRE D'UNE POLEMIQUE
Revenir en haut Aller en bas
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

Sniper Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! EmptyMer 3 Mai - 21:25

Je pensais pas qu'ils allaient refaire un album, en tout cas j'espere qu'il sera a la hauteur des 2 autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow


Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Localisation : 91
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras
Date d'inscription : 10/04/2006

Sniper Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! EmptyMer 3 Mai - 23:31

Je conaissais pas la date et je la cherchais. Merci beaucoup mec. Ralala moi j'attend ça. Surtout les tit'Couplets de Tunisiano lol. Enfin, tout le groupe est bien. Ca rappel les bons souvenirs avec "Du Rire Aux Larmes" et "Pris Pour Cible". J'attend vraiment cette album. C'est les titres avec L'Eskadrille et 113 qui m'ont mis l'eau à la bouche Buh lol. Merci encore mec !
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

Sniper Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! EmptyJeu 4 Mai - 19:46

Je vais te faire baver encor plus, je Up Trait pour trait Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow


Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Localisation : 91
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras
Date d'inscription : 10/04/2006

Sniper Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! EmptyJeu 4 Mai - 21:18

C-Kel a écrit:
Je vais te faire baver encor plus, je Up Trait pour trait Bigsmile

Surpris ... Mdr. Merci sa fait plaiz' de voir le Topic "[Exclu Sniper]" mdr. Mais malheureusement j'ai pas le passe V.I.P. pour entré dans les down' mdr. Allé, j'attent le 22 Mai sur ma chaise Langue lol.
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

Sniper Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! EmptyVen 5 Mai - 16:48

Je peux poster BRULE aussi mais comme personne est interesser par trait pour trait :boh:

Ben je garde les ziks pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

Sniper Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! EmptyVen 19 Mai - 23:16

Interview de Sniper sur Skyrock.com :

http://www.skyrock.com/front/index.php?m=1&l=0&id=2009&a=lire_news

On peut voir un Blacko qui n'est plus très rap mais plutôt Reggea.

Sinon dans l'ensemble, j'aime bien leur interview. J'ai hâte d'écouter leur album, j'espère que je pourrais l'avoir en avant-première avant lundi, si c'est le cas je ferais tourner à MIH, et si d'autres peuvent l'avoir aussi, faites tourner. Bigsmile

Citation :
Skyrock.com : Maintenant, la censure c’est quelque chose à laquelle vous pensez ?
Tunisiano:
Cet album va être épluché par ces personnes. Ils vont essayer de trouver la phrase ou les propos qui dérangent de manière à pouvoir nous attaquer. On a déjà eu quatre procès, tous gagnés. On était attaqués par rapport à des représentations sur scène. A la base, ils voulaient s’en prendre au morceau La France. Mais comme il était sorti depuis longtemps ils ne pouvaient pas, il y avait prescription. A chaque fois ils changeaient les chefs d’inculpation. C’était un morceau anti-flic, après c’était un morceau anti-blanc, ensuite il portait atteinte à la dignité humaine. Là, on attend deux autres affaires qui arrivent. On va voir les nouveaux chefs d’inculpation (rires).
Pas mal la réponse. Smiliz_Kingz_PDT_05

+ la tracklist que je viens de trouver sur un autre site :

* 01 – « S.N.I »
* 02 – « Dans Mon Monde »
* 03 – « Trait Pour Trait »
* 04 – « Eldorado »
* 05 – « Zamalia »
* 06 – « Tanguy »
* 07 – « Donne Tout »
* 08 – « La France, Itinéraire D'une Polémique »
* 09 – « Hommes De Loi »
* 10 – « Il Etait Une Foi »
* 11 – « Radio »
* 12 – « Retour Aux Sources »
* 13 – « Elle »
* 14 – « Brûle »
* 15 – « Fallait Que Je Te Dise »
Revenir en haut Aller en bas
John-John
Nigga
Nigga
John-John


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 117
Date d'inscription : 30/12/2005

Sniper Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! EmptyMar 23 Mai - 16:45

Je crains le pire, alors ça vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

Sniper Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! EmptyMar 23 Mai - 18:08

John-John a écrit:
Je crains le pire, alors ça vaut quoi ?

un 18/20 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

Sniper Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! EmptyMar 23 Mai - 18:57

John-John a écrit:
Je crains le pire, alors ça vaut quoi ?
Je préfère leur deux premiers mais il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Sniper Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! EmptyMar 23 Mai - 20:04

John-John a écrit:
Je crains le pire, alors ça vaut quoi ?


Je l'ai pas écouter entier, mais je kiff !
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow


Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Localisation : 91
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras
Date d'inscription : 10/04/2006

Sniper Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! EmptyMar 23 Mai - 20:25

Il faut que je speed' vite dans un "fnac" pour me l'acheter lol.
Revenir en haut Aller en bas
blaz-fem
Rookie
Rookie
blaz-fem


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Perdu sur une putin d'instru
Date d'inscription : 11/05/2006

Sniper Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! EmptyMar 23 Mai - 23:33

Sniper c'est des rachos ses mec... il sont en france et il se permette de l'insulter... cassos les mec...

Mais j'ai écouter vite fait l'album ca va il on des bon truc et du moin bon...
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Sniper Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! EmptyMer 24 Mai - 10:45

ces mecs rappent bien mais ne sont pas integre....
en effet lors des emeutes, ils ont poussé au calme alors que c'est les premier a insulter la france (sans proposer de solution) (cf la mixtape de dj boudj"on revient choquer la france" ou leur chanson "la france" ou meme "brule" sur leur denier album(qui n'est qu'une reprise d'une zik kil avai mis sur la tape de boudj))
donc j'vai ecouter mais en relativisant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

Sniper Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! EmptyMer 24 Mai - 14:06

blaz-fem a écrit:
Sniper c'est des rachos ses mec... il sont en france et il se permette de l'insulter... cassos les mec...

Mais j'ai écouter vite fait l'album ca va il on des bon truc et du moin bon...

J'en retiens donc que t'es blanc et français. :boh:

Si un jours tu décide d'etre Rabz, parceque tu pourras pas etre black. loul
Tu verra les difficultées. think
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

Sniper Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! EmptyMer 24 Mai - 14:14

[Lil]Phobie© a écrit:

J'en retiens donc que t'es blanc et français. :boh:

Si un jours tu décide d'etre Rabz, parceque tu pourras pas etre black. loul
Tu verra les difficultées. think

J'suis blanc et francais (chicano dans l'ame,lol) et les difficultés c'est pour tout le monde : vu que j'ai vecu de 1991 a 2001 en quartier, quand je cherche du taf bah mon ancienne adresse me joue des tours sleep ...pareil avec les flics : ils voyent ma carte d'identité et ils me dise "on te connais toi, non? aller viens la !" lol

Pour sniper, bah ils ont toujours été comme ca, je vois pas ce qui choque dans leurs propos, au contraire je trouve ca bien d'ouvrir bien grand sa gueule comme ils savent si bien le faire Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
John-John
Nigga
Nigga
John-John


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 117
Date d'inscription : 30/12/2005

Sniper Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! EmptyMer 24 Mai - 14:50

Faut arréter avec cette victimisation à cause d'une couleur de peau, les difficultés elles viennent plus de la situation sociale que d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Sniper Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! EmptyMer 24 Mai - 15:01

Co-sign @ John-John
Faut que les blacks arrêtent de croire que tout de suite ça vient de leur peau c'est eux-même qui créent le racisme à la force dry
C'est genre, ça a rien à voir mais, la mère de Zacharias Moussaoui a dit que la France n'avait rien fait pour son fils car c'était un arabe : fuck her, n'importe quoi c'est juste qu'on va pas aider un connard comme ça :boh:
Revenir en haut Aller en bas
blaz-fem
Rookie
Rookie
blaz-fem


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Perdu sur une putin d'instru
Date d'inscription : 11/05/2006

Sniper Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! EmptyMer 24 Mai - 16:41

[Lil]Phobie© a écrit:
blaz-fem a écrit:
Sniper c'est des rachos ses mec... il sont en france et il se permette de l'insulter... cassos les mec...

Mais j'ai écouter vite fait l'album ca va il on des bon truc et du moin bon...

J'en retiens donc que t'es blanc et français. :boh:

Si un jours tu décide d'etre Rabz, parceque tu pourras pas etre black. loul
Tu verra les difficultées. think
j'ai pas trop compris c'que tu veut dire ec :s tu peut repeter stp
Revenir en haut Aller en bas
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

Sniper Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! EmptyMer 24 Mai - 16:41

John-John a écrit:
les difficultés elles viennent plus de la situation sociale que d'autre chose.

+1

C'est la phrase que j'ai oublié de rajouter a mon petit discours de tout a l'heure Wink2
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Sniper Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! EmptyJeu 25 Mai - 13:20

attention que sa soit clair mon discours ne sera pas raciste aucunement

hier j'ai été au concert de sinik et pour résumer des gars de roubaix tourcoing (des zones sensible de mon coin) ont commencé a l'insulter...
et des coups sont partis et la,c'etait baston générale....
tout sa pour dire...moi j'etai venu la toujours le meme esprit "on va kiffer du hip hop".. et pour finir c'est le hip hop qui a été souillé par ces gens de cités tout sa parce qu'ils voulaient faire leur malin avec leur fierté de quartier
alors que en premiere partie bakar avai fait un bon trip du style "moi j'suis fier de nos quartiers,de vos quartiers,quand j'vois des types reussir que sa soit dans la zik ou dans le sport...monter des entreprise...alors pensez bien...bougez vous et on se fera respecté ainsi"

bref...
representer sa cité son quartier j'suis ok.....mais en donner une telle image moi j'suis pas d'accord parce que voila l'image qu'on a donné de nos quartiers dans le nord....on insulte et on tape ( et c'est aler super loin quand meme...c'etai une emeute mais dans une salle acceuillant 1000 personne)
voila pourquoi j'me bat pour un hip hop positif (j'met pas la faute sur sinik lui c'est kiffant il avance dans le bon sens) mais a force voila ce que ca peut donner de balancer de la haine a tout va si en face on a des types qui savent pas relativiser....
voila bref....

peace

ps : j'espere que le type qui s'est fait roué de coup et qui retrouvai pas connaissance une heure apres va mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel


Masculin Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : Côte Ouest
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !
Date d'inscription : 26/10/2005

Sniper Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! EmptyJeu 25 Mai - 18:50

John-John a écrit:
Faut arréter avec cette victimisation à cause d'une couleur de peau, les difficultés elles viennent plus de la situation sociale que d'autre chose.

co sign Wink2 et Sniper c'est pas des fachos, ils ont eu 40 proces sur le dos pour diférentes raisons: Incitations a la violence, propos racistes, anti semitisme ... Et ils ont gagner tous leur procès

Yaura toujours des cons pour critiquer mais tous les rapeurs ont deja insulter l'état et la france en général

Ya des blacks riche, des blancs pauvres et l'inverse, La couleur ne veut rien dire et comme a dit john john c'est la situation social, car en France sans papiers ni argent tu subi ...

piew a écrit:
en effet lors des emeutes, ils ont poussé au calme alors que c'est les premier a insulter la france

Car pour toi les émeutes c'était une bonnes choses ? dry Meme AKh le dit que les émeutes c'était de la conerie, Pour changer les choses faut pas bruler les voitures de gens dans la meme situation social que eux, Mais faut bouger son cul et aller voter !
Mais d'un cotés vus les candidats ... dry
Revenir en haut Aller en bas
piew
Psychotic Cares
Psychotic Cares
piew


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 43
Localisation : lille
Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM
Date d'inscription : 11/05/2006

Sniper Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! EmptyJeu 25 Mai - 19:02

C'Kel a écrit:
piew a écrit:
]en effet lors des emeutes, ils ont poussé au calme alors que c'est les premier a insulter la france

Car pour toi les émeutes c'était une bonnes choses ? dry Meme AKh le dit que les émeutes c'était de la conerie, Pour changer les choses faut pas bruler les voitures de gens dans la meme situation social que eux, Mais faut bouger son cul et aller voter !
Mais d'un cotés vus les candidats ... dry


ha nan nan nan...t'as pas compris ce que j'ai voulu dire...j'voulai dire que voila ils incitent au feu...alors forcement ya le feu....
ce que je voulai dire c'est que on est pas obligé de faire dans la violence....
tu vois ce que je ve dire....
bien evidemment je ne cautionne en rien les emeutes....
mais a mon avis des groupes comme sniper ont une legere pointe de responsabilité (bien moindre que la france eviidemment)....
"qui seme la haine recolte le feu"

mais regarde...sa donne comme le concert que je te decrit au dessus

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/psychoticcares
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

Sniper Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! EmptyJeu 25 Mai - 19:15

Moi j'suis pour dire que les émeutes ont servi, matez un peu les lois qui s'en sont suivi :boh:
Y'a que la violence qui résout les truc aujourd'hui la preuve
Fuck the world
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

Sniper Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! EmptyJeu 25 Mai - 20:06

Pour revenir aux émeutes, on est tous d'accord que c'est pas bien de bruler des voitures de mères qui vont travailler le lendemain mais est-ce que les jeunes de banlieues ont d'autres moyens de se faire entendre ? dry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sniper Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Le retour !   Sniper Le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniper Le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sniper?
» Sniper - Fallait Que Je Te Dise
» NTM le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Fr :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser