| Alpha.clash | |
|
+9Evidji © JaYcEoN piew Lil'Flow [ThE M€-NeM'5] C'Kel Alex Love Dee M Cee Alpha.clash 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Alpha.clash Rookie
| Sujet: Alpha.clash Dim 15 Oct - 9:04 | |
| Blaze : Alpha.clash Age : 15 et demi Genre : Ville, Département : Béthune, 62 Gouts Musicaux : Rap underground Comment connaissez vous ce forum : http://psychotape.skyblog.com Ce que vous aimez : le foot, le rap, ma meuf Ce que vous détestez : la vie, le bahut Ce que vous voudriez apportez au forum : Avez vous un Forum ou blog : http://i-underground.skyblog.com | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Alpha.clash Dim 15 Oct - 9:07 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Alpha.clash Dim 15 Oct - 10:49 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Alpha.clash Dim 15 Oct - 11:10 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Alpha.clash Dim 15 Oct - 11:55 | |
| Bienvenue, Oubli pas l'avatar | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Alpha.clash Dim 15 Oct - 12:12 | |
| Le Nu'Nu Officiel De Flow !!! | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Alpha.clash Dim 15 Oct - 12:39 | |
| - Alpha.clash a écrit:
Comment connaissez vous ce forum : http://psychotape.skyblog.com hey c'est mon blog lol bah bienvenue voisin du po d'colais edit : j'ai vu qui tu etai....impact illégal c'est vous qui prenez des foto a faire les gangsta devant une foto d'bébé ou devant la tapisserie jaune qu'on a l'impression que c'est moche.... sans parler de votre son.qu'est ce qu'on s'est marré avec mon pote....nom de dieu....on a failli faire un bétisier de notre tape mais pour proteger votre honneur,on a trouvé sa abuser.... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Alpha.clash Dim 15 Oct - 12:56 | |
| j'vous connseille http://impact-illegal.skyblog.com/
et ecoutez leur son (notamment soyons unique il me semble)...c'est magique c'est 62 | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Alpha.clash Dim 15 Oct - 13:05 | |
| | |
|
| |
Alpha.clash Rookie
| Sujet: Re: Alpha.clash Dim 15 Oct - 14:07 | |
| Merci pour certain de votre accueil, sache piew que tes critiques j'en ais rien à foutre, on ne se prend pas pour des gangsta non plus et j'me souvient de ton com' avec la tof de bébé, hé bien met ton blaze quand tu postes un com'. Et de toute façon, dans le rap, mon crew et moi on évoluera et on ne lâchera rien malgrè les critiques. On commence tous débutant, on ne veux pas vendre des disques d'or, lol, loin de là crois moi, mais juste progresser pour faire du bon son. Tu peux dire que c'est nul, mais de là à se foutre de la gueule des gens, c'est abusé. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Alpha.clash Dim 15 Oct - 14:46 | |
| Commencez pas avec une embrouille les gars. Bienv'nue ici . Peace | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Alpha.clash Dim 15 Oct - 14:50 | |
| | |
|
| |
Alpha.clash Rookie
| Sujet: Re: Alpha.clash Dim 15 Oct - 14:54 | |
| Oui, moi ya pas de prob', j'suis pas venue pour m'embrouiller. Sachez bien que même si j'aime pas un de vos sons ou quoi, j'me permettrais pas de le critiquer autant, voilà. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Alpha.clash Dim 15 Oct - 15:05 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Alpha.clash Dim 15 Oct - 16:11 | |
| | |
|
| |
Megahertz™ Rookie
| Sujet: Re: Alpha.clash Mer 18 Oct - 4:24 | |
| C'est une parodie le blog c'est pas sérieux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpha.clash | |
| |