| Clash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blaz-fem Rookie
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Perdu sur une putin d'instru Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Clash Ven 12 Mai - 23:03 | |
| Hey les gens, jpenssais ca serais bien une rubrique pour clasher, un theme par clash, les 2 clasheur donne leur texte et aprées ceux qui passent sur le sujet vote pour le gagnant ? peace | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Clash Ven 12 Mai - 23:08 | |
| Ouai j'ai reçu ton courrier Ben faut voir perso, je m'en fous un peu qu'il y en ai une ou pas Les autres ? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Clash Ven 12 Mai - 23:33 | |
| Une section ? | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Clash Sam 13 Mai - 12:49 | |
| Ca va c'est bon on va pas creer encore un topic!Tu veux clasher tu le fait dans Pen & Mic Check | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Clash Sam 13 Mai - 12:50 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Ca va c'est bon on va pas creer encore un topic!Tu veux clasher tu le fait dans Pen & Mic Check
Oui, voila, une section en plus pour ça je sais pas. | |
|
| |
blaz-fem Rookie
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Perdu sur une putin d'instru Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Clash Sam 13 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Clash Sam 13 Mai - 20:23 | |
| - blaz-fem a écrit:
- bon...tant pis
Mais ya deja eu plein de clash sur ce forum, va crée un topic et propose un clash avec des regles et tout si c'est bien fait t'auras ptete quelqu'un qui voudras bien te clasher | |
|
| |
blaz-fem Rookie
| Sujet: Re: Clash Mer 17 Mai - 20:25 | |
| ok mais quand j'ai poster le message j'venais d'arriver j'avais pas encore fait le tour du forum, j'ai vu ou c'est qui faut demander des clash, mais merci d'avoir rep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash | |
| |
|
| |
| Clash | |
|