| Pitbull : El Mariel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Pitbull : El Mariel Lun 16 Oct - 22:53 | |
| Pitbull ("l’artiste qui a du chien" selon sa maison de disque humoriste) sortira son nouvel album El Mariel le 27 novembre 2006. Le précédent album du rappeur de Miami avait rencontré un vif succés aux Etats-Unis, et particulièrement dans la communauté Latino dont il fait partie. Site officiel : http://www.pitbullmusic.com/ Lehiphop | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pitbull : El Mariel Lun 16 Oct - 23:28 | |
| Ah ! Enfin une bonne nouvelle | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Pitbull : El Mariel Mar 17 Oct - 8:32 | |
| Mais M.I.A.M.I c'était une bombe ouais! Pressé d'écouter ça, j'ai vu un clip de lui avec les Ying Yang Twins la dernière fois sur Trace.Tv, toujours autant en forme | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Pitbull : El Mariel Mar 17 Oct - 19:29 | |
| J'ai jamais vraiment écouté mais j'viens de télécharger son premier skeud donc j'vais m'y mettre. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pitbull : El Mariel Ven 20 Oct - 18:56 | |
| Dans le genre crunk c'est sympa mais a coté c'est le pire artiste chicano | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pitbull : El Mariel Ven 20 Oct - 19:18 | |
| - Color' a écrit:
- Dans le genre crunk c'est sympa mais a coté c'est le pire artiste chicano
Co-sign, il mérite pas le titre d'artiste Chicano
Mr Sancho, Royal T, Silencer, Lil Bandit, O.G Playboy, Mr Lil One, Dyablo, Big Young, Sicko Camp, Lil Rob, La Conecta, Shisty, Payaso... en voila des vrais artistes Chicano ! | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pitbull : El Mariel Ven 20 Oct - 19:36 | |
| - † ~ El Tatuado ~ † a écrit:
- Color' a écrit:
- Dans le genre crunk c'est sympa mais a coté c'est le pire artiste chicano
Co-sign, il mérite pas le titre d'artiste Chicano
Mr Sancho, Royal T, Silencer, Lil Bandit, O.G Playboy, Mr Lil One, Dyablo, Big Young, Sicko Camp, Lil Rob, La Conecta, Shisty, Payaso... en voila des vrais artistes Chicano ! Je les connais pas tous mais t'a raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitbull : El Mariel | |
| |
|
| |
| Pitbull : El Mariel | |
|