JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Xzibit quitte Srond Arm Steady Sam 21 Oct - 19:46 | |
| Le groupe n'est donc plus composé que de Krondon, Mitchy Slick & Phil The Agony. Les raisons de son départ sont pour l'instant inconnues. | |
|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Xzibit quitte Srond Arm Steady Sam 21 Oct - 19:49 | |
| C'est dommage pour eux parce que déjà qui font pas grand chose là c'est quasi mort Mais j'espère que Krondon réussiras a tenir Mais tu sais pas si y sont en froid ou encore en bon terme ? | |
|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Xzibit quitte Srond Arm Steady Sam 21 Oct - 20:11 | |
| - Color' a écrit:
- C'est dommage pour eux parce que déjà qui font pas grand chose là c'est quasi mort
Mais j'espère que Krondon réussiras a tenir Mais tu sais pas si y sont en froid ou encore en bon terme ? Nen, j'ai lu ça sur un site et y'avait quasiment pas d'infos. J'te dirais si j'ai des infos | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Xzibit quitte Srond Arm Steady Sam 21 Oct - 21:00 | |
| Chelou... Plus d'infos seront les bienvenues mais merci pour ça quand même ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xzibit quitte Srond Arm Steady | |
| |
|