|
| Young Buck à la prod | |
|
+4[ßIG] © JaYcEoN Haribow. The Hustla 8 participants | Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Young Buck à la prod Jeu 26 Oct - 14:11 | |
| Young Buck se lance à la production
Young Buck a déclaré qu'il allait progressivement se mettre à la production !
"A force de voir Dre travailler sur chaque petit détail, ça m'a doné envie d'essayer, il m'a expliqué les rudiments, m'a filé 2,3 conseils et on a travailler toute une nuit comme ça. J'ai des idées pour des centaines de beats mais je m'y connais pas assez. On va faire ça progressivement, sortir un beat pour une mixtape, poser dessus, voir ce que ça donne... En tout cas je veux réussir à produire du son de malade, comme Dre, comme Havoc, comme tous ces enculés qui me font des beats de malades !" rapelite | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Young Buck à la prod Jeu 26 Oct - 14:13 | |
| Lol, j'aime bien ce type, il parle comme un artistes pas comme un futur prodos, J'voudrais bien voir le resultat de la tape. | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Young Buck à la prod Jeu 26 Oct - 14:27 | |
| Va falloir qui taff beaucoup parce qu'on devient pas Havoc en quelques mois! | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Young Buck à la prod Jeu 26 Oct - 14:34 | |
| Ouai c'est sûr je lui fais confiance à ce mec, sinon j'aimerais bien que 50 arrête sa carrière et qu'il laisse Buck en patron du G, le niveau remonterait sans aucun doute, Buck en a déjà parlé de ça. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Young Buck à la prod Jeu 26 Oct - 18:48 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Ouai c'est sûr je lui fais confiance à ce mec, sinon j'aimerais bien que 50 arrête sa carrière et qu'il laisse Buck en patron du G, le niveau remonterait sans aucun doute, Buck en a déjà parlé de ça.
J'avoue que ça serat pas bête du tout ça . Béh j'crois qu'il a fait son propre label nope ? Bref, c'est un bon p'tit gars, et ' vivement' son album. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Young Buck à la prod Jeu 26 Oct - 19:09 | |
| Son Label c'est G Unit South si on veut. Sinon, si 50 lui laisse sa place, Il pourra pas Buy des Porche lui. | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Young Buck à la prod Jeu 26 Oct - 20:32 | |
| Ouai mais en fait 50 a pour projet de lui laisser tout le G, je suis sûr il nous recruterait des bons apprentis underground. | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Young Buck à la prod Jeu 26 Oct - 20:34 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- (...) il parle comme un artistes pas comme un futur prodos (...)
C'est clair il a une bonne facon de dire les choses, sans chopper la grosse tete, c'est bien... | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Young Buck à la prod Jeu 26 Oct - 22:41 | |
| Ce mec c'est une bête. J'aime trop ça façon de penser, ça change du G. De mon côté, mes coups de coeur du G-Unit son Buck et Loyd. L'idée de la prod pour Buck, ça pourrait bien donner, s'il s'entraine et que Dre lui file des tuyaux. | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Young Buck à la prod Ven 27 Oct - 7:45 | |
| Je pense que ses prods peuvent pas être pire que d'autre comme Jazze Pha donc c'est bien qui s'y mette Comma ca si le G-Ubit coule y pourra s'en sortir sans trop de problème | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young Buck à la prod | |
| |
| | | | Young Buck à la prod | |
|