| Young Buck signe les Outlawz | |
|
+4Evidji © Haribow. [ßIG] © JaYcEoN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Young Buck signe les Outlawz Dim 25 Mar - 20:13 | |
| Les Outlawz, ancien groupe de Tupac, ont signé sur Cashville Records, le label de Young Buck. Après C-Bo, c'est la deuxième grosse recrue du label. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Young Buck signe les Outlawz Dim 25 Mar - 22:08 | |
| Ah ouai, pas mal en effet ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Young Buck signe les Outlawz Lun 26 Mar - 14:40 | |
| C'est une bonne opportunitée. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Young Buck signe les Outlawz Lun 26 Mar - 22:57 | |
| Young Buck donne vraiment bien. Son dernier album Buck The World est bon, il reste vrai et fidèle à lui-même. J'dis donc oui, bonne affaire pour lui et j'espère pour The Outlawz aussi que j'apprécie. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Young Buck signe les Outlawz Mar 27 Mar - 1:09 | |
| Ils vont forcement devenir plus south & moi underground. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Young Buck signe les Outlawz Mar 27 Mar - 20:03 | |
| Possible en même temps quand ils étaient avec Pac leurs sons n'étaient plus vraiment underground... | |
|
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Young Buck signe les Outlawz Mar 27 Mar - 20:24 | |
| Chuis cOntent pOur les Outlawz & C-Bo, ça fait du bOn sOn ça ! | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Young Buck signe les Outlawz Jeu 29 Mar - 4:45 | |
| Good move ... sauf qu'on est loin du groupe que Pac avait!! | |
|
| |
Sonp' Rookie
| Sujet: Re: Young Buck signe les Outlawz Jeu 29 Mar - 23:24 | |
| - Evidji © a écrit:
Young Buck donne vraiment bien. Son dernier album Buck The World est bon, il reste vrai et fidèle à lui-même. J'dis donc oui, bonne affaire pour lui et j'espère pour The Outlawz aussi que j'apprécie. Tous a fait d'accord. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Young Buck signe les Outlawz Ven 30 Mar - 18:11 | |
| Je comprends pas ce que les artistes west viennent faire sur un label south Mais si c'est pour du bon son, c'est une bonne nouvelle, maintenant faudrait que les artistes du label sortent quelque chose | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Young Buck signe les Outlawz Ven 30 Mar - 20:45 | |
| Le west bouge moin que le south. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young Buck signe les Outlawz | |
| |
|
| |
| Young Buck signe les Outlawz | |
|