| Booba a la star ac' | |
|
+10Sonix tattooink [ßIG] © C'Kel piew Haribow. JaYcEoN Alex Love [ThE M€-NeM'5] Gentleman38 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman38 Rookie
| Sujet: Booba a la star ac' Mer 1 Nov - 2:34 | |
| Je pensais avoir mal lu.....
mais oui c'est bien vrai
http://www.imedias.biz/television/actualite-sheila-jamiroquai-booba-a-la-star-ac-8722.php | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Booba a la star ac' Mer 1 Nov - 2:54 | |
| Et certain l'appelle " Vrai Rappeur ... " Mouarf je suis fiere de pas aimer ses sons et de pas l'aimer ! ^^ Ps: Mais un avatar S'il te plait | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Booba a la star ac' Mer 1 Nov - 2:57 | |
| Il est vraiment tombé bien bas. Je peux vraiment pas voir le personnage. En étant objectif, ya quelques sons qui sont vraiment pas mals dans son album (après une première écoute, j'avais donné une note de 1/5 en étant subjectif, finalement je lui donnerais 2,5/5 à Ouest Side) mais putain... Déjà que c'est un imposteur (j'oublie pas son "avec mon BEP vente" alors que ses parents lui ont financé des études aux USA, il renie ses origines juives du côté de sa mère, c'est sûr que sa musique ne risque pas d'être très écouté par la communauté juive ), après être passé dans des éditions comme "Cauet" , il passe désormais à la Star Ac'. Doc Gyneco Bis, c'est même plus un rappeur, c'est une célébrité de plateaux TV. Dans quelques années, on le verra soutenir Sarkosy ? Pffffff... | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Booba a la star ac' Mer 1 Nov - 3:39 | |
| Ca me surprend même pas. J'attends plus grand chose de lui. Qu'il empoche le maximum d'argent et qu'il arrête de faire des albums. Tout le monde s'ra content | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Booba a la star ac' Mer 1 Nov - 4:26 | |
| Street credibilité tombe à l'eau là... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Booba a la star ac' Mer 1 Nov - 11:31 | |
| "c'est la rue qui m'a fait" | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Booba a la star ac' Mer 1 Nov - 12:15 | |
| diddy mode fr, perso je m'en fous | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Booba a la star ac' Mer 1 Nov - 13:06 | |
| - C'Kel a écrit:
- diddy mode fr, perso je m'en fous
| |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Booba a la star ac' Mer 1 Nov - 13:20 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- C'Kel a écrit:
| |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Booba a la star ac' Mer 1 Nov - 15:29 | |
| - El Tatuado a écrit:
- [ßIG] © a écrit:
- C'Kel a écrit:
Mis à part ca booba à trouver un nouveau filon pour toucher du buzz, être comique Il me fera toujours autant rire ... (je suis comme Alex je ne dis pas qu'il est nul à chier, j'ai kiffé 2-3 de ses sons par ci par la quand tu veux pas écouter de la zik trop subtiles mais juste un bon beat ...) Après c'est clair que niveau "street credibility" ... il va retourner dans les haute seine avec Nolwenn | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Booba a la star ac' Mer 1 Nov - 17:27 | |
| Je l'aime pas, j'kiff pas son flow, ni sa voix, et j'ai aimé aucun de ses sons... Bref, c'est un guignol qui s'prend trop au sérieux, sauf là j'dois avouer il s'affiche. | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Booba a la star ac' Mer 1 Nov - 20:28 | |
| - Evidji a écrit:
Je l'aime pas, j'kiff pas son flow, ni sa voix, et j'ai aimé aucun de ses sons... Bref, c'est un guignol qui s'prend trop au sérieux, sauf là j'dois avouer il s'affiche. Entierement D'accord | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Booba a la star ac' Mer 1 Nov - 20:30 | |
| D'apres vous, qui sera le premier rappeur a le clasher lors d'un futur album ou d'un passage radio ? lol | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Booba a la star ac' Mer 1 Nov - 20:33 | |
| - El Tatuado a écrit:
- D'apres vous, qui sera le premier rappeur a le clasher lors d'un futur album ou d'un passage radio ? lol
La liste des rappeurs susceptibles de le faire est longue. Allez je mise une pièce sur Alibi Montana. | |
|
| |
tattooink Chicano
| |
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Booba a la star ac' Mer 1 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Booba a la star ac' Mer 1 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Booba a la star ac' Mer 1 Nov - 20:55 | |
| je sais quelqu'un du même niveau intelect que lui quoi | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Booba a la star ac' Mer 1 Nov - 20:55 | |
| Personellement, je trouve pas que Mc Jean Gabin soit une référence. Il me fait pitié. Mais il a le mérite d'être marrant "J'Temmerde J'Temmerde et Je T'emmerde" ... Faisons une liste de tout les mecs en beef avec Booba. Je commence : Rohff, Kyzer, Alpha 5.20, Alibi Montana, TLF, Mc Jean Gabin...Faut compléter là lol. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Booba a la star ac' Mer 1 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Booba a la star ac' Mer 1 Nov - 21:56 | |
| Il me semble que le son "Ta Gueule" d'Alibi Montana est adressé à Booba . | |
|
| |
Gentleman38 Rookie
| Sujet: Re: Booba a la star ac' Mer 1 Nov - 23:25 | |
| qui l'eut cru ?y a qques annees, il etait sur 45scientific, label independant avec Ali, lunatic,
et maintenant a la star ac... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Booba a la star ac' Jeu 2 Nov - 0:09 | |
| - JaYcEoN a écrit:
Il me semble que le son "Ta Gueule" d'Alibi Montana est adressé à Booba . Non c'était juste des rumeurs. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Booba a la star ac' Jeu 2 Nov - 4:58 | |
| - The Hustla a écrit:
- JaYcEoN a écrit:
Il me semble que le son "Ta Gueule" d'Alibi Montana est adressé à Booba . Non c'était juste des rumeurs. C'etait surtout confirmé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booba a la star ac' | |
| |
|
| |
| Booba a la star ac' | |
|