| Joey-Star-Ac' . . . | |
|
+16helt88 The Hustla Sonix piew C'Kel [ThE M€-NeM'5] JaYcEoN Alex Love emistyle Lil'Flow [ßIG] © Evidji © Haribow. [J]unior² 69k-libre tattooink 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Joey-Star-Ac' . . . Mer 13 Déc - 20:52 | |
| Putain j'suis en stress complet la ! http://www.imedias.biz/television/actualite-joey-starr-a-la-star-ac-vendredi-9297.php Rassurez-moi : dites-moi que j'ai mal lu Non hé faut pas abuser, d'abord B2O et maintenant Joey Starr Aller hop : et pour la finale on envoi qui ??? non mais serieux ils tombent bien bas... (ou alors ils touchent un putain de cheque pour participer...) | |
|
| |
69k-libre 69 к-ℓιвяє
Nombre de messages : 454 Age : 32 Localisation : Lyon 69580 Meilleurs Emcee : Soprano / Mafia K'1 Fry / LIM / TSR Crew / Keny Arkana ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Mer 13 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Mer 13 Déc - 21:14 | |
| Pour faire plaisir à Evi' ... A ce qui parait Seyfu serait présent pour la finale Nah mais serieu ! Les rappeurs pensent que au fric maintenant et ca fait vraiment pitié | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Mer 13 Déc - 21:22 | |
| Bah je comprendrais que Disiz s'y pointe mais Starr est Booba. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Mer 13 Déc - 21:30 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Bah je comprendrais que Disiz s'y pointe mais Starr est Booba.
C'est ca quoi | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Mer 13 Déc - 21:38 | |
| A la finale, peut-être Kool Shen pour fêter sa retraite . | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Mer 13 Déc - 22:22 | |
| Je verrai bien des scratchs de cut killer pour la finale. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Mer 13 Déc - 22:24 | |
| Owai pour finir sur un son de Nas. Hip Hop Is Realy Dead | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Jeu 14 Déc - 0:14 | |
| P'tain ça devien grave là... C'est nul, le rap français s'abaisse là !!! | |
|
| |
emistyle Rookie
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Jeu 14 Déc - 0:42 | |
| moi je dit sinik a la finale | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Jeu 14 Déc - 2:24 | |
| Pfffff le succès monte à la tête de certains rappeurs qui se transforment en célébrité, ils mettent de côté la street credibility. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Jeu 14 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Jeu 14 Déc - 19:42 | |
| je m'y attendais ... C'est plus le même Joey .. N'importe quoi | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Jeu 14 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Jeu 14 Déc - 21:11 | |
| Un pote m'a dit un truc aujourd'hui : "imagine que Joey Starr s'enerve sur le plateau et qu'il traite tout le monde" ca s'ré trop OP serieux ! lol | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Jeu 14 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Jeu 14 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
emistyle Rookie
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Jeu 14 Déc - 22:32 | |
| putain qu'il mette un coup de tatanne a nikos qu'i ce rebelle c'été mon seul espoir pour b2o et de méme pour joey | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Ven 15 Déc - 21:23 | |
| J'ai pensé a un truc : Booba et Joey Starr sont les 2 seuls rappeurs a avoir été chez Cauet, ils ont peut-etre une sorte de contrat avec TF1 | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
| |
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Ven 15 Déc - 21:47 | |
| Je préfère voir Pokora à la Star'Ac que Joey et BooB' !!! | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Ven 15 Déc - 22:39 | |
| Y'a eu Sinik chez cauet Dailleur il etait avec Booba
Sinik qu''est ce que vous avez pensé de vos années au trou avec booba ? " c'etait bien j'lui faisais faire des pompes " | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Ven 15 Déc - 22:41 | |
| - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
P'tain ça devien grave là... C'est nul, le rap français s'abaisse là !!! Ben encor faudrait que ce soit du Rap Moi j'ai une tite anecdote Today je vois ma tite Zine a 10piges, et elle me dit - "Hey tu sais quoi je suis comme toi mtn, j'écoute du rap" -" Va zi fait écouter" -" Hey yo j’débarque dans la place Air force neuve pas d’Adidas Alerte au bling bling, bibibibi-biatch B2zoo chef de gang sur bateau d’esclaves " - .... Ta regarder la star Ac toi ? - "Ben oui, pourquoi ? " - "Non comme sa, (venant en aide a ma cousine je lui fait écouter du Ntm) - "C'est quoi ca ? ca pue" - "Du rap | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
| |
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Ven 15 Déc - 22:59 | |
| - El Tatuado a écrit:
- J'ai pensé a un truc : Booba et Joey Starr sont les 2 seuls rappeurs a avoir été chez Cauet, ils ont peut-etre une sorte de contrat avec TF1
Joey Starr a interprété "Pose Ton Gun 2" sur Taratata (France 2). J'ai téléchargé ça ya une ou deux semaines en pensant téléchargé le clip. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . | |
| |
|
| |
| Joey-Star-Ac' . . . | |
|