Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Akon - Konvicted (2006)

+5
Sonix
JaYcEoN
Alex Love
tattooink
Evidji ©
9 participants

Vous aussi, notez Konvicted d'Akon
0/10 - Je n'écouterai plus jamais ça.
Akon - Konvicted (2006) Vote_lcap0%Akon - Konvicted (2006) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - C'est une perte de temps.
 0% [ 0 ]
5/10 - Ca passe mais y a mieux.
Akon - Konvicted (2006) Vote_lcap11%Akon - Konvicted (2006) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
6/10 - Un album correct a écouter de temps en temps.
 0% [ 0 ]
8/10 - Un album solide que j'aprécie.
Akon - Konvicted (2006) Vote_lcap56%Akon - Konvicted (2006) Vote_rcap
 56% [ 5 ]
9/10 - Très bon, mais la perfection n'existe pas.
Akon - Konvicted (2006) Vote_lcap11%Akon - Konvicted (2006) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
10/10 - Si, elle existe et j'adore cet album.
Akon - Konvicted (2006) Vote_lcap22%Akon - Konvicted (2006) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

Akon - Konvicted (2006) Empty
MessageSujet: Akon - Konvicted (2006)   Akon - Konvicted (2006) EmptyMer 1 Nov - 18:02

Akon - Konvicted (2006) Coverki3

Tracklist

01. Shake Down 3:52
02. Blown Away (Feat. Styles P.) 3:29
03. Smack That (Feat. Eminem) 3:32
04. I Wanna Love You (Feat. Snoop Dogg) 4:07
05. The Rain 3:27
06. Never Took The Time 3:57
07. Mama Africa 4:26
08. I Can't Wait 3:46
09. Gangsta Bop 4:06
10. Tired Of Runnin' 4:33
11. Once In A While 3:57
12. Don't Matter 4:52
13. Gringo (Bonus Track) 4:32

On connait désormais bien Akon et sa voix bien à lui.
Il revient en cette année, déjà sur les ondes avec Obie Trice et son refrain sur Snitch, et maintenant avec Smack That avec Eminem, l'entente avec Shady Records est au mieux et nous arrive enfin son 2nd album très attendu après son excellent Trouble de 2004 (J'crois Langue).

Cet album est du niveau que son précèdent tout simplement, c'est une merveille de génie. Il y en a pour tous les goûts, des sons de clubbers (cf: Smack That, I Wanna Love U...) et des sons plus posés, plus lovers qui font réflèchir (cf: Rain, Never Took The Time...). De plus l'album est vraiment lancé sur d'excellentes bases avec l'excellent Shake Down, c'est une tuerie tout simplement, ce qui est aussi fort dans cet album c'est que j'ai trouvé que ce ne sont pas seulement des chansons les unes derrières les autres, mais toute une continuité, et on arrive à son terme sans vraiment avoir vu le temps passé. L'album se clos sur un très bon son qu'est Gringo, où Akon varie le ton de sa voix comme il devrait le faire plus souvent.

Bref, il y en a vraiment pour tous les goûts et mwa qui n'aimait pas spécialement ses sons avant (à la sortie de son 1er album), Snitch, Smack That et maintenant son nouvel album m'ont définitivement fait changer d'avis sur cet artiste à part. Cet album est un bijou.
love2 love2 love2 love2

J'lui colle un 10/10 sans même réflèchir. Boss

(C'est mwa où l'instru avec le piano de Once In A While est similaire à celle de Un Ange Dans Le Ciel de Kool Shen ? Surprised2)
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink

Masculin Nombre de messages : 1974

MessageSujet: Re: Akon - Konvicted (2006)   Akon - Konvicted (2006) EmptyMer 1 Nov - 18:20

Evidji a écrit:
(...) ce qui est aussi fort dans cet album c'est que j'ai trouvé que ce ne sont pas seulement des chansons les unes derrières les autres, mais toute une continuité, et on arrive à son terme sans vraiment avoir vu le temps passé. (...)

En meme temps ya que 13 titres loul

Sinon c'est pas trop le style de zik que j'ecoute mais si j'ai l'occasion de tomber dessus bah j'ecouterai pour voir c'que ca donne...
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: Akon - Konvicted (2006)   Akon - Konvicted (2006) EmptyMer 1 Nov - 18:33

Certes il n'y a que 13 pistes, et il ne dure que 52 minutes et quelques... Mais ya des artistes qui avec 20 chansons font autant de minutes :boh:. Pourquoi se casser la tête a faire 20 chansons de qualité médiocre alors qu'on peut en faire 13 à la perfection sleep ?
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: Akon - Konvicted (2006)   Akon - Konvicted (2006) EmptyMer 1 Nov - 18:39

Evidji a écrit:
Certes il n'y a que 13 pistes, et il ne dure que 52 minutes et quelques... Mais ya des artistes qui avec 20 chansons font autant de minutes :boh:. Pourquoi se casser la tête a faire 20 chansons de qualité médiocre alors qu'on peut en faire 13 à la perfection sleep ?
Totalement d'accord avec ça.
Je vais voir si je le trouve également aussi exceptionnel que toi.
Je conaissais déjà "Smack That" qui passait sur les ondes depuis pas mal de temps et qui est très bien.

Je viens de commencer l'écoute. Confirmation que "Shake Down" est un véritable petite bombe. Je suis actuellement à la piste 2 "Blown Away".

Je donnerais mon avis une fois l'écoute de l'album terminé.

Pour l'instant, ça commence bien. Smiliz_Kingz_PDT_05
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink

Masculin Nombre de messages : 1974

MessageSujet: Re: Akon - Konvicted (2006)   Akon - Konvicted (2006) EmptyMer 1 Nov - 18:42

Evidji a écrit:

C'etait pour rireeeeeeeeeeee ! lol

Moi aussi j'prefere un album court mais de qualité plutot qu'un long album avec des titres qui servent a rien Wink2
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Masculin Nombre de messages : 2318
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade

MessageSujet: Re: Akon - Konvicted (2006)   Akon - Konvicted (2006) EmptyMer 1 Nov - 19:57

Mes préférées:
Shake Down
Blown Away (Feat. Styles P.)
Gangsta Bop
Once In A While

Bon album. J'mets 8/10.
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: Akon - Konvicted (2006)   Akon - Konvicted (2006) EmptyMer 1 Nov - 20:31

Après une première écoute, je lui mettrais une note de 7/10 mais pour le sondage comme elle n'est pas disponible, je penche + pour le 8 que pour le 6. Wink2

Mes préférés :

Shake Down
Blown Away (Feat. Styles P)
Smack That (Feat. Eminem)
Gangsta Bop
Don't Matter

J'aime toujours autant sa voix. Mais je continue de penser qu'il est beaucoup + performant quand il est en featuring qu'en solo, mais il peux l'être également comme en témoigne un titre comme "Shake Down". Dommage que "Snitch" soit sur l'album d'Obie Trice, ça aurait fait une bombe supplémentaire sur cet album.
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix

Masculin Nombre de messages : 1422
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...

MessageSujet: Re: Akon - Konvicted (2006)   Akon - Konvicted (2006) EmptyMer 1 Nov - 20:36

7 / 10 >> 8 / 10 pour le sondage
J'ai bien aimé, c'est du akon, ca bouge bien, c'est assez original, peu ont les mêmes aptitudes que lui au chant. Enfin bref c'est assez frais, mais sa voix fais que a la longue certains sons me "saoule" ( pas jor "c'est dla merde" plus jor "pfiou jvais m'écouter une autre piste ou changer d'artiste")

Mes préférées :

Wanna love U
The rain
Once In A While
Blowm Away
Gangsta Bop

EDIT: Lol j'ai pas vu mais Alex a eu exactement la même réaction par rapport à la note Bigsmile

Dernière édition par le Mer 1 Nov - 20:45, édité 2 fois
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Akon - Konvicted (2006)   Akon - Konvicted (2006) EmptyMer 1 Nov - 20:40

Sonix a écrit:
7 / 10 >> 8 / 10 pour le sondage
J'ai bien aimé, c'est du akon, ca bouge bien, c'est assez original, peu ont les mêmes aptitudes que lui au chant. Enfin bref c'est assez frais, mais sa voix fais que a la longue certains sons me "saoule" ( pas jor "c'est dla merde" plus jor "pfiou jvais m'écouter une autre piste ou changer d'artiste")

EDIT: Lol j'ai pas vu mais Alex a eu exactement la même réaction par rapport à la note Bigsmile
MDR et j'ai la même attitude que toi sur ce que j'ai mis en rouge. Mort de rire
Pas possible d'écouter son album en une seule fois en écoutant chaque minute de ses 52 minutes. Obligé, fallait que j'intercalle d'autres sons entre quelques tracks.
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Akon - Konvicted (2006)   Akon - Konvicted (2006) EmptyMer 1 Nov - 20:43

Oh putain ! Surprised2 Vous trouvez pas que l'instru de "Once In A While" fait énormément pensé à celle de Kool Shen pour "Un Ange Dans Le Ciel" ?
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix

Masculin Nombre de messages : 1422
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...

MessageSujet: Re: Akon - Konvicted (2006)   Akon - Konvicted (2006) EmptyMer 1 Nov - 20:46

Alex Love a écrit:
Oh putain ! Surprised2 Vous trouvez pas que l'instru de "Once In A While" fait énormément pensé à celle de Kool Shen pour "Un Ange Dans Le Ciel" ?

Sisi Bigsmile
Je crois que méla l'avais déjà signaler justement, mais pour moi c'est la même, ta vus les notes, ca colle :boh:
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

MessageSujet: Re: Akon - Konvicted (2006)   Akon - Konvicted (2006) EmptyMer 1 Nov - 20:53

Evidji a écrit:
(C'est mwa où l'instru avec le piano de Once In A While est similaire à celle de Un Ange Dans Le Ciel de Kool Shen ? Surprised2)
Je l'avais dis Langue.
Au moins c'est pas mwa qui l'ait inventé Eyes.
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow

Masculin Nombre de messages : 1826
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras

MessageSujet: Re: Akon - Konvicted (2006)   Akon - Konvicted (2006) EmptyJeu 2 Nov - 15:45

Moi j'ai mis 9/10. Très bon album qui est toujours bercé par cette voix que j'appreci vraiment.
Mon coup de coeur est "I Wanna Love You feat. Snoop Dogg" love2
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Masculin Nombre de messages : 3423
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce

MessageSujet: Re: Akon - Konvicted (2006)   Akon - Konvicted (2006) EmptyJeu 2 Nov - 17:54

Evidji a écrit:
Evidji a écrit:
Je l'avais dis Langue.
Au moins c'est pas mwa qui l'ait inventé Eyes.
Kool Shen n'est pas le premier à l'avoir utiliser c'est un sampler.
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Masculin Nombre de messages : 3423
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce

MessageSujet: Re: Akon - Konvicted (2006)   Akon - Konvicted (2006) EmptyDim 5 Nov - 20:35

Je suis à la première "vraie" écoute, les prods sont bonnes, cet album a une ambiance bien à lui mais je supporte pas particulièrement ce style, mais c'est un bon album.
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Masculin Nombre de messages : 2294
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !

MessageSujet: Re: Akon - Konvicted (2006)   Akon - Konvicted (2006) EmptyDim 5 Nov - 20:40

J'au toujours été fan de Akon, donc je met un 10/10 sans hésiter. Mes tracks préféré ? Toutes Wink2
Lil Blood
Rookie
Rookie
Lil Blood

Masculin Nombre de messages : 118
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life
Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio

MessageSujet: Re: Akon - Konvicted (2006)   Akon - Konvicted (2006) EmptyDim 12 Nov - 21:49

Akon la c'est son meilleur album le Feat avec Eminem est trop bon il ajoute lors de tout c'est duo un coté Root une touch propre a lui

11/10 Mort de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akon - Konvicted (2006)   Akon - Konvicted (2006) Empty

Akon - Konvicted (2006)
Page 1 sur 1