| Pac's Life: Cover & tracklist | |
|
+7helt88 cOlOr' Haribow. Sonix The Hustla [ßIG] © JaYcEoN 11 participants |
Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Pac's Life: Cover & tracklist Mer 1 Nov - 22:23 | |
| 1. Untouchable ft. Krayzie Bone – Produced By Swizz Beatz 2. Pac’s Life ft. T.I., Ashanti – Produced By LT Hutton 3. Dumpin’ ft. Hussein Fatal, Papoose, Carl Thomas – Produced By Canei Finch 4. Playa Cardz Right (Female) ft. Keyshia Cole – Produced By Carvin and Ivan 5. Whatz Next ft. A3, Jay Rock – Produced By Salih 6. Sleep ft. Young Buck, Chamillionaire – Produced By Sha Money XL 7. International ft. Nispey Hussle, Young Dre – Produced By LT Hutton 8. Pac’s Life Remix ft. Snoop – Produced By LT Hutton 9. Playa Cardz Right (Male) ft. Ludacris, Keon Bryce – Produced By Sha Money XL 10. Don’t Sleep ft. Lil Scrappy, Nutso, Kadafi – Produced By E.D.I 11. Soon As I Get Home ft. Yaki Kadafi – Produced By QDIII 12. Don’t Stop ft. Big Syke, Yaki Kadafi, Fatal Hussain, E.D.I., Young Noble, Stormy – Produced By LT Hutton 13. Untouchable ft. Yaki Kadafi, Fatal Hussain, Kastro – Produced By Sha Money XL Sortie le 20 Novembre | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Pac's Life: Cover & tracklist Mer 1 Nov - 22:38 | |
| Plus je vois cette cover plus je la trouve moche, plus les makaveli sortent plus ils sont nuls. Rien à ajouter | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pac's Life: Cover & tracklist Mer 1 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Pac's Life: Cover & tracklist Mer 1 Nov - 22:49 | |
| Rofl, la cover tout ce qu'il y a de plus simple BIG, à la rigueur la cover on ne s'y fie pas forcement. Ce qui m'emmerde le plus c'est que tupac est "exploité" par ci par la et on le fais posé avec tous les noms qui trainent dans le rap us. La maille domine, dommage qu'il n'y ai pas un commité (lol) qui s'arrange pour réguler "l'utilisation" de pac pour faire des tape et cie ... Je ne juge pas, j'émet juste un constat Une question: Makaveli part 5 vous avez aimé ? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pac's Life: Cover & tracklist Jeu 2 Nov - 4:32 | |
| Le pire c'est le Feat avec Papoose, c'est un peu ridicule. J'voudrais bien voir ce que ça donne, leurs deux flows ne collent pas. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pac's Life: Cover & tracklist Ven 3 Nov - 15:27 | |
| Je suis pas fan mais c'est exagéré le biz qui se font sur sa mort Les feat sont abusés aussi (a quand Tribal King ft. 2Pac ^^) Bref Fuck ceux qui cautionne cette merde | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Pac's Life: Cover & tracklist Sam 4 Nov - 6:53 | |
| Et un énième album posthume... Interrogation en suspens : combien de couplets Pac nous a-t-il concocté avant sa mort ? Etait-il si prolifique qu'on le dit ? | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Pac's Life: Cover & tracklist Sam 4 Nov - 16:56 | |
| Ca se trouve il est pas mort et il continue d'enregistrer dans un cave super équipée | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pac's Life: Cover & tracklist Sam 4 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Pac's Life: Cover & tracklist Sam 4 Nov - 21:01 | |
| N'empêche que ya pas mal de partisans de l'idée que 2Pac est encore en vie, pleins d'indices et de choses peuvent donner du crédit à cette idée, j'avais lu un article c'était hallucinant. Mais malgré tout j'ai du mal à y croire. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pac's Life: Cover & tracklist Sam 4 Nov - 21:34 | |
| Ouai moi j'avais vu une video ou il discute avec ses potes, elle est datée de 2002 ou 2003 et c'est vrai qu'on le reconnait bien et qu'il porte des fringues et des baskets qui n'existaient pas a l'epoque de sa mort, mais bon c'est un sosi a mon avis | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pac's Life: Cover & tracklist Sam 4 Nov - 22:05 | |
| Je pense pas qu'il soit encore en vie. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Pac's Life: Cover & tracklist Sam 4 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Pac's Life: Cover & tracklist Dim 5 Nov - 14:03 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pac's Life: Cover & tracklist Dim 5 Nov - 17:17 | |
| Ca pourrait très bien être quelqu'un avec une voix très ressemblante un peu genre Realest qui fait les couplets a sa place | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Pac's Life: Cover & tracklist Dim 12 Nov - 3:04 | |
| 'Tain ça fait quand même vachement peur ce genre d'albums posthumes, la cover est vraiment horrible et les feats le sont pas moins. | |
|
| |
Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Pac's Life: Cover & tracklist Dim 12 Nov - 21:20 | |
| Tupas reste une Legend malgré le Biz sur dos seras le meilleur for life Une Legend ne meurt jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pac's Life: Cover & tracklist | |
| |
|
| |
| Pac's Life: Cover & tracklist | |
|