JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: B-Real en solo Jeu 9 Nov - 19:46 | |
| Après ses collaborations sur de nombreux morceaux comme " Vato " avec Snoop Dogg et une apparition sur la bande son du jeu " Scarface " le rappeur du groupe Cypress Hill lançait fortement des soupçons sur la sortie de son propre album solo. D'après Rap2K le rappeur au flow légendaire devrait le sortir en 2007. Il s'intitulera " Smoke N Mirrors " et devrait avoir des productions de Fredwreck et Will.I.Am. | |
|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: B-Real en solo Jeu 9 Nov - 20:13 | |
| Wouuuuuuuu ca fait des mois que j'suis au courant, il a meme deja sorti 2 mixtapes solo : "the gunslinger part.1 et 2"
Les mixtape je les avait acheté et la news d'un eventuel album solo je l'avait lu sur leur myspace ou leur site je sais pu... | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: B-Real en solo Jeu 9 Nov - 20:34 | |
| Des prods de Will.I.Am avec B-Real... Sinon j'attends ça | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: B-Real en solo Jeu 9 Nov - 20:35 | |
| Rap 2 K toujours en retard, on aura plus de news sur ça avec Tatu. | |
|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: B-Real en solo Lun 13 Nov - 1:49 | |
| Enfin! j'espere que dj mugg fera un peu de prod sur le LP. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B-Real en solo | |
| |
|