cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Nore parle de ses futurs projets solo et CNN Mer 21 Nov - 22:12 | |
| Peu après Noreality, Nore est déjà prêt pour un nouvel album "Global Warning", il a dit au magazine Billboard qu'il avait enregistré tellement de truc qu'il aurait de quoi le sortir direct, et qu'il ne voualit pas jeté la moitié de ce qui avait été fait comme tout le monde fait avec les tracks en trop pour l'album, il veut séparer l'album en 2 et y mettre tout ce qu'il a fait. De son côté l'au moitié de CNN prépare son deuxième solo "What The Hood Made Me". Autre news intéressante, ils préparent une nouvelel collaboration, Nore dit que les instrus sont déjà prêtes, Capone a été cherché du coté de NY et Nore du coté de Miami (a voir si ca passe bien la différence entre les deux) mais ils se disent prêt a bosser dessus pour que ca sorte. | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nore parle de ses futurs projets solo et CNN Mer 21 Nov - 22:22 | |
| Boh le Noreality j'ai bien aimer, donc je m'attends à du bon ça va. Mais j'avous sur son myspace, j'ai remarqué l'avatar CNN. | |
|
Shorty Mic Rookie
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Alkatraz en Alazka Meilleurs Emcee : Big L, Method & Redman, The Game Meilleurs Joueurs : Pauleta, Ronaldinho, Erving, Jordan... Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Nore parle de ses futurs projets solo et CNN Lun 26 Nov - 0:49 | |
| tant quil nous fon pas du reggaeton sa va | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nore parle de ses futurs projets solo et CNN Lun 26 Nov - 14:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nore parle de ses futurs projets solo et CNN | |
| |
|