| Jadakiss annoncera une grande nouvelle Mercredi | |
|
+5Haribow. Dawestsidegame [ßIG] © Lil'Bloody The Hustla 9 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Jadakiss annoncera une grande nouvelle Mercredi Lun 14 Nov - 19:24 | |
| Ah j'espere que sa sera sa | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jadakiss annoncera une grande nouvelle Mercredi Lun 14 Nov - 19:27 | |
| Ouép ou alors l'annonce officiel de son nouveau label | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Jadakiss annoncera une grande nouvelle Mercredi Lun 14 Nov - 20:13 | |
| Tres belle ta farce Mais c'est pas aujourd'hui le 1er avril Nan mais sérieux ils se sont expimer sur le faite de signer sur g-unit records. Donc je pense pas que ce que tu dise soit vraix | |
|
| |
Dawestsidegame Rookie
| Sujet: Re: Jadakiss annoncera une grande nouvelle Mercredi Lun 14 Nov - 21:23 | |
| jespere (D-block chez def jam) | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jadakiss annoncera une grande nouvelle Mercredi Lun 14 Nov - 21:32 | |
| J'espere D'Block Record Chez Def Jam autrement dit... D-Block Record/Def Jam | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Jadakiss annoncera une grande nouvelle Mercredi Mar 15 Nov - 16:14 | |
| j'espair tro D-block chez def jam | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jadakiss annoncera une grande nouvelle Mercredi Mar 15 Nov - 19:56 | |
| - Lil[The G]Pac a écrit:
- J'espere D'Block Record Chez Def Jam autrement dit... D-Block Record/Def Jam
En faite si on m'a pas compris je preferais un Label D'block afilié à Def Jam. | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Jadakiss annoncera une grande nouvelle Mercredi Mar 15 Nov - 22:12 | |
| C'est sa meme tous le monde espère qu'il aille chez Jigga Men, maintenant attendons se qu'il va dire. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Jadakiss annoncera une grande nouvelle Mercredi Mer 16 Nov - 23:37 | |
| - The Hustla a écrit:
Durant le "Angie Martinez's Radio Show" d'hier, Jada a averti qu'il fera une annonce importante mercredi.. Les spéculations vont bon train Outre-Atlantique et tout le monde s'accorde à dire qu'il annoncera la signature des D-Block chez Def Jam...
Il semblerait que les membres de D-Block aient crée leur porpre label, D-Block Records, suite à la tentative de signature forcée de The Lox sur G-Unit Records. Plus d' infos <a href="http://www.rap2k.com/news-rap-16612-force-de-signer-sur-g-unit-the-lox-se-retire.html">ici</a>. Cette histoire semble tout de même abracadabrante ---> Info ou intox? | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Jadakiss annoncera une grande nouvelle Mercredi Mer 16 Nov - 23:38 | |
| Au fait, étant donné que nous sommes mercredi, est-ce que quelqu'un sait si Jada a annoncé sa grande nouvelle tant attendue? Quelle est-elle ? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Jadakiss annoncera une grande nouvelle Mercredi Mer 16 Nov - 23:47 | |
| Je pense mec qu'on en saura plus demain plutot Sinon mec tu peux mettre un avatar stp Merci | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Jadakiss annoncera une grande nouvelle Mercredi Jeu 17 Nov - 22:48 | |
| Voici ce qui a été dit : - Citation :
- Bien que The Lox et Sean "Diddy" Combs aient apparemment fait la paix durant le "I Declare War" réunissant notamment Jay Z et Nas le mois dernier, les problemes entre Diddy et D-Block ont refait surface, en effet ils réclament les royalties qui leur sont dus, puisque Diddy détient la majeur partie des droits d'auteur.
Sur Hot 97, The Lox formé de Jadakiss, Sheek Louch, Styles P oet dernièrement de Jae Hood, ont fait une réclamation agressive de leur publication, puisqu'ils revendiquent la moitié de leurs droits d'auteur.
"Imaginez vous travaillant pendant des années, travaillant durement et quelqu'un qui n'a aucun rapport arrive et en obtient la majeur partie. Vous seriez totalement frustrés. Et vous essayer de le contourner pendant des années, vous faites appel à des avocats, mais les gens sont trop puissants" a dit Styles P. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Jadakiss annoncera une grande nouvelle Mercredi Jeu 17 Nov - 23:15 | |
| C'est ca la grande nouvelle que tous le monde attendait ! Puffy... Jadakis... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Jadakiss annoncera une grande nouvelle Mercredi Jeu 17 Nov - 23:40 | |
| Oué mais meme s'yon s'attendait pas a sa, ils ont eu raison de faire sa ! Il veulent travailler librement Fuck P.diddy | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Jadakiss annoncera une grande nouvelle Mercredi Jeu 17 Nov - 23:48 | |
| diddy is a she thang ... | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Jadakiss annoncera une grande nouvelle Mercredi Ven 18 Nov - 17:05 | |
| fuck diddy je le deteste !!!!
[edit=Lil[The G]Pac]Hey Ho, moi aussi, mais on est pas un forum Hater ![/edit] | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Jadakiss annoncera une grande nouvelle Mercredi Sam 19 Nov - 19:42 | |
| sa c'est PUX DU CUL un vrai enculé, il faut qu'il se fasse plombééé !
[Edit By Lil] Pareil pour toi... [/edit] | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Jadakiss annoncera une grande nouvelle Mercredi Dim 20 Nov - 1:05 | |
| L'embrouille : Dl ici | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Jadakiss annoncera une grande nouvelle Mercredi Lun 21 Nov - 5:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jadakiss annoncera une grande nouvelle Mercredi | |
| |
|
| |
| Jadakiss annoncera une grande nouvelle Mercredi | |
|