Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 37
Localisation : Marseille to New-Orléans
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith
Date d'inscription : 19/10/2005

50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss Empty
MessageSujet: 50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss   50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss EmptyJeu 3 Nov - 16:17

Lundi, sur la MTV Radio de NYC, 50 a affirmé qu'il " n'y avait pas de mauvais sang envers Jada et lui : "Je ne suis pas à un point où je voudrais absolument le voir souffrir".
"Je n'ai pas dit que je voulais le signer, j'ai dit que je ne le haissais pas !". Sans clarifier ses intentions envers Jada, il a cependant avouer être ouvert aux discussions concernant un éventuel bizness avec celui à qui il a seulement "accordé 2 lignes sur Piggybank". "Si il est assez clairvoyant, il peut explorer certaines possibilités. J'essaie de monter ma compagnie aussi vite que possible, il y a des possibilités sans limites"
Quand je dis "I'll do your little ass like Jay-Z did Mobb Deep", ce n'est pas pour autant que Havoc et Prodigy ont refusé de collaborer avec nous, et ils ont fait les meilleures ventes de leurs carrières avec 'Outta Control'..."

Tandis que Jadakiss n'a pas répondu, Sheek Louch (D-Block) a pris la parole et a commenté : "Il ne fera jamais rien avec 50. Jamais."

50 cent voudrait il se mettre Jadakiss dans la poche,histoire de se faire un nouvel allié?
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-bloody.skyblog.com
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss   50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss EmptyJeu 3 Nov - 19:36

Aahahaha dans tes reves 50, jadakiss ne fera rien avec toi Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss   50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss EmptyJeu 3 Nov - 19:39

Jadakis, c'est pas un Imbecile non plus, tant qu'il oras pas reconnus qu'il à eu tors de le disser, il n'iras pas le voir. Furieu
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
Cniquers
Nigga
Nigga
Cniquers


Nombre de messages : 390
Localisation : 78Sang30
Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G.
Meilleurs Joueurs : Moi
Date d'inscription : 04/11/2005

50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss   50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss EmptyVen 4 Nov - 1:32

Faut pas dire que J.A.D.A. ne le faira pas on ne sait tous peux arriver dans la Rap Game, juste attendons se que J.A.D.A. va dire.

GGGG-UNOTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
http://generationhiphop.zikforum.com/index.forum
Lil'Bloody
Most Valuable Piru
Most Valuable Piru
Lil'Bloody


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 37
Localisation : Marseille to New-Orléans
Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer
Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith
Date d'inscription : 19/10/2005

50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss   50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss EmptyVen 4 Nov - 13:29

Il va lui dire "Fuck You Hoe" et pui voila c fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-bloody.skyblog.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©


Masculin Nombre de messages : 3423
Age : 34
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce
Date d'inscription : 16/10/2005

50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss   50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss EmptyVen 4 Nov - 20:06

je suis pas aussi sûr que vous faut dire que jada avec le nb de ventes de "kiss of death" n'a pas atteint un nb record non plus et je ne serais pas étonné qu'ils fassent comme hav' et prodigy et qu'il aille le temps de se ressourcer Boss
Revenir en haut Aller en bas
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla


Masculin Nombre de messages : 6515
Age : 35
Localisation : Paris
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard
Date d'inscription : 15/10/2005

50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss   50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss EmptyVen 4 Nov - 20:16

Je pense pas qu'il ira faire la signer ou faire un son avec fiddy pour que ces ventes décollent; de plus si il va la bas, je pense que a new york sa street crédibilité risque de chuter sako
Revenir en haut Aller en bas
https://made-in-hood.1fr1.net/
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss   50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss EmptyVen 4 Nov - 21:57

The Hustla a écrit:
Je pense pas qu'il ira faire la signer ou faire un son avec fiddy pour que ces ventes décollent; de plus si il va la bas, je pense que a new york sa street crédibilité risque de chuter sako

CO-sign, puis il faut pas oublier que 50 est en beef avec tout D-block et pas que avec Jada. Wak?

Donc, je pense pas qu'il prendra cette decision, alors que son crew est 100% Anti Fidy, De plus, il seras Enemies de The Game apres, je pense pas qu'il cherche à faire monter ca côte comme ca. dry
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss   50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jadakiss attaque de nouveau 50
» LL Cool J roule avec 50 Cent...
» Chamillionaire ne rentre pas en beef avec 50 Cent
» The Game en beef avec le G sauf avec Buck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser