| 50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: 50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss Jeu 3 Nov - 16:17 | |
| Lundi, sur la MTV Radio de NYC, 50 a affirmé qu'il " n'y avait pas de mauvais sang envers Jada et lui : "Je ne suis pas à un point où je voudrais absolument le voir souffrir". "Je n'ai pas dit que je voulais le signer, j'ai dit que je ne le haissais pas !". Sans clarifier ses intentions envers Jada, il a cependant avouer être ouvert aux discussions concernant un éventuel bizness avec celui à qui il a seulement "accordé 2 lignes sur Piggybank". "Si il est assez clairvoyant, il peut explorer certaines possibilités. J'essaie de monter ma compagnie aussi vite que possible, il y a des possibilités sans limites" Quand je dis "I'll do your little ass like Jay-Z did Mobb Deep", ce n'est pas pour autant que Havoc et Prodigy ont refusé de collaborer avec nous, et ils ont fait les meilleures ventes de leurs carrières avec 'Outta Control'..."
Tandis que Jadakiss n'a pas répondu, Sheek Louch (D-Block) a pris la parole et a commenté : "Il ne fera jamais rien avec 50. Jamais."
50 cent voudrait il se mettre Jadakiss dans la poche,histoire de se faire un nouvel allié? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss Jeu 3 Nov - 19:36 | |
| Aahahaha dans tes reves 50, jadakiss ne fera rien avec toi | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss Jeu 3 Nov - 19:39 | |
| Jadakis, c'est pas un Imbecile non plus, tant qu'il oras pas reconnus qu'il à eu tors de le disser, il n'iras pas le voir. | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: 50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss Ven 4 Nov - 1:32 | |
| Faut pas dire que J.A.D.A. ne le faira pas on ne sait tous peux arriver dans la Rap Game, juste attendons se que J.A.D.A. va dire.
GGGG-UNOTTTTT | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss Ven 4 Nov - 13:29 | |
| Il va lui dire "Fuck You Hoe" et pui voila c fini! | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss Ven 4 Nov - 20:06 | |
| je suis pas aussi sûr que vous faut dire que jada avec le nb de ventes de "kiss of death" n'a pas atteint un nb record non plus et je ne serais pas étonné qu'ils fassent comme hav' et prodigy et qu'il aille le temps de se ressourcer | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss Ven 4 Nov - 20:16 | |
| Je pense pas qu'il ira faire la signer ou faire un son avec fiddy pour que ces ventes décollent; de plus si il va la bas, je pense que a new york sa street crédibilité risque de chuter | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss | |
| |
|
| |
| 50 Cent n'exclut pas de collaborer avec Jadakiss | |
|