The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Kamel l'ancien signe sur Nouvelle Donne Lun 13 Nov - 20:07 | |
| Kamelancien. Kamelancien vient d’être signé chez Nouvelle Donne! Il y sortira son album "Le Charme en personne" le 29 janvier. | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kamel l'ancien signe sur Nouvelle Donne Lun 13 Nov - 20:13 | |
| Putain toujours là lui... | |
|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Kamel l'ancien signe sur Nouvelle Donne Lun 13 Nov - 20:14 | |
| Ca fait partie des rappeurs que je déteste, j'sais pas pourquoi. | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kamel l'ancien signe sur Nouvelle Donne Lun 13 Nov - 20:15 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Ca fait partie des rappeurs que je déteste, j'sais pas pourquoi.
Je le hais now, parcqu'il à taper un fau départ. Fausse joie. | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kamel l'ancien signe sur Nouvelle Donne Lun 13 Nov - 23:33 | |
| A oué c'était une feinte. ^^ | |
|
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Kamel l'ancien signe sur Nouvelle Donne Lun 13 Nov - 23:51 | |
| Il devait pas s'en aller lui ??? | |
|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Kamel l'ancien signe sur Nouvelle Donne Mar 14 Nov - 0:54 | |
| Comment ça il devait s'en aller, il devait d'abord sortir son "Premier et dernier album" (je crois que c'était le nom, car Ghettographie est considéré comme une mixtape). C'était prévu pour Juin 2006 mais on l'attend toujours. Enfin, moi je l'attend pas. Vraiment un gros rageux ce type, dans Ghettographie il met des sons comme La Hass ou Code 187 en coupant les couplets de Rohff. | |
|
MoKS-78-PRoD Rookie
| Sujet: Re: Kamel l'ancien signe sur Nouvelle Donne Mar 14 Nov - 1:25 | |
| merci pour cette exclus potto ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamel l'ancien signe sur Nouvelle Donne | |
| |
|