|
| Kamini signe! | |
|
+9Lil'Flow Haribow. [ThE M€-NeM'5] Evidji © Alex Love JaYcEoN C'Kel piew The Hustla 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Kamini signe! Dim 22 Oct - 12:58 | |
| Vous n’avez sans doute pas échappé au phénomène internet rap du moment : le clip de rap rural décalé « Marly Gomont » de Kamini, Plus de 2.000.000 de connexions en moins de 3 semaines, et une couverture médiatique hallucinante : Journaux (Le Monde, Le Parisien, La Voix du Nord, Libération…), Télés (Canal+ « La Matinale », « Le Grand Journal », France3 « JT », France2 « On A Tout Essayé », « Télématin », TF1 « JT 13h »…), Radios (Fun Radio, RTL, Europe1, France Info…). Eh bien, RCA a su profiter de la blague et vient de signer le "rappeur", qui sortira son single le 13 novembre... Sans commentaire! Site officiel | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Kamini signe! Dim 22 Oct - 13:05 | |
| il avai pas signé chez "la plebe" , label lillois? bah cool pour lui vraiment...moi j'ai kiffé son flow,son humour et sa nous change des sefyu,des booba, des "yo yo nik ta mere,nik la police" | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Kamini signe! Dim 22 Oct - 13:10 | |
| Pas contre ! moi perso j'aime bien et c'est original | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Kamini signe! Dim 22 Oct - 13:12 | |
| Bonne nouvelle pour lui! J'aime bien ce qu'il fait. | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Kamini signe! Dim 22 Oct - 13:29 | |
| J'hallucine. Ca m'a fait sourir quand je l'ai vu la première fois, mais de là à faire de ce son guignol, un single... Tant mieux pour lui mais bon... | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Kamini signe! Dim 22 Oct - 14:09 | |
| Bah moi j'dis bravo et j'suis content pour lui. J'aime bien ce qu'il fait, on va voir ce qu'il va nous sortir après | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Kamini signe! Dim 22 Oct - 14:52 | |
| - Evidji a écrit:
Bah moi j'dis bravo et j'suis content pour lui. J'aime bien ce qu'il fait, on va voir ce qu'il va nous sortir après Co sign J'aime bien ce qu'il fait ^^ BOnne chance pour son avenir | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| | | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Kamini signe! Dim 22 Oct - 15:01 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Alex Love a écrit:
- J'hallucine.
Ca m'a fait sourir quand je l'ai vu la première fois, mais de là à faire de ce son guignol, un single... Tant mieux pour lui mais bon... En meme temps LIM c'est aussi un guignol. Bien dis Lil' La difference c'est que LIM fais des CD ( qui pour moi ne servent a rien mais y'en a qui ecoute donc bon c'est leur choix ) Sincerement je prefere me passer en boucle Kamini que LIM ( vais me faire des ennemis ) | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Kamini signe! Dim 22 Oct - 15:11 | |
| - Evidji a écrit:
Bah moi j'dis bravo et j'suis content pour lui. J'aime bien ce qu'il fait, on va voir ce qu'il va nous sortir après Quand j'te l'avais montré pour la première fois, tu m'avais dit que ça te saoulait . Faut savoir que avant d'avoir fait cette vidéo, il c'était défoncé pour sortir son album et personne voulait de lui. Donc sa fait plaisir qu'avec ça il arrive à trouver une prod ! Je suis content pour lui. Après, à voir qui va acheter son album si toute les track sont pareille . Moi j'aime bien mais j'irais pas jusqu'a là s'il n'y a que de ça ! | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Kamini signe! Dim 22 Oct - 15:41 | |
| Faut voir ce qu'il va faire par la suite, si il reste dans son style décalé c'est bien, mais si il nous fait un album "normal" ca vaut pas le coup...
A suivre... | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Kamini signe! Dim 22 Oct - 15:51 | |
| | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Kamini signe! Dim 22 Oct - 16:02 | |
| | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Kamini signe! Dim 22 Oct - 16:03 | |
| | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Kamini signe! Dim 22 Oct - 18:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Kamini signe! Dim 22 Oct - 19:30 | |
| - Evidji a écrit:
Si tu dis que Kamini c'est un guignol parce que t'aime pas, on a le droit de dire la même pour LIM, on respectera quand t'arrètera de toujours de dénigrer c'que t'aime pas gars, sois indulgeant merde . Sinon Flow, c'est vrai au début j'avais pas aimé, c'était chiant... Mais tu sais c'est comme beaucoup d'sons il faut écouter plusieurs fois avant d'aimer et d'apprécier à sa juste valeur . Kamini, c'est un guignol point, c'est pas une question d'aimer ou pas. Fatale Bazooka ça m'a bien fait marrer, on va dire que j'aime bien si c'est pour écouter quelques fois, et c'est des guignols aussi. Tout ça, ça a pas être classé dans la catégorie "Rap". Point. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Kamini signe! Dim 22 Oct - 19:32 | |
| - Alex Love a écrit:
- Evidji a écrit:
Si tu dis que Kamini c'est un guignol parce que t'aime pas, on a le droit de dire la même pour LIM, on respectera quand t'arrètera de toujours de dénigrer c'que t'aime pas gars, sois indulgeant merde . Sinon Flow, c'est vrai au début j'avais pas aimé, c'était chiant... Mais tu sais c'est comme beaucoup d'sons il faut écouter plusieurs fois avant d'aimer et d'apprécier à sa juste valeur . Kamini, c'est un guignol point, c'est pas une question d'aimer ou pas. Fatale Bazooka ça m'a bien fait marrer, on va dire que j'aime bien si c'est pour écouter quelques fois, et c'est des guignols aussi. Tout ça, ça a pas être classé dans la catégorie "Rap". Point. LIM c'est aussi un guignol, c'est tout. Un Simple Guignol qui persevere. | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Kamini signe! Dim 22 Oct - 19:41 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Un Simple Guignol qui persevere.
et qui perds ses vers | |
| Sujet: Re: Kamini signe! Dim 22 Oct - 20:53 | |
| - Alex Love a écrit:
- Evidji a écrit:
Si tu dis que Kamini c'est un guignol parce que t'aime pas, on a le droit de dire la même pour LIM, on respectera quand t'arrètera de toujours de dénigrer c'que t'aime pas gars, sois indulgeant merde . Sinon Flow, c'est vrai au début j'avais pas aimé, c'était chiant... Mais tu sais c'est comme beaucoup d'sons il faut écouter plusieurs fois avant d'aimer et d'apprécier à sa juste valeur . Kamini, c'est un guignol point, c'est pas une question d'aimer ou pas. Fatale Bazooka ça m'a bien fait marrer, on va dire que j'aime bien si c'est pour écouter quelques fois, et c'est des guignols aussi. Tout ça, ça a pas être classé dans la catégorie "Rap". Point. Et j'me plierai pas à ta pensée que tu voudrais universelle, faut croire... point ! | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Kamini signe! Dim 22 Oct - 21:20 | |
| - Evidji a écrit:
- Alex Love a écrit:
- Evidji a écrit:
Si tu dis que Kamini c'est un guignol parce que t'aime pas, on a le droit de dire la même pour LIM, on respectera quand t'arrètera de toujours de dénigrer c'que t'aime pas gars, sois indulgeant merde . Sinon Flow, c'est vrai au début j'avais pas aimé, c'était chiant... Mais tu sais c'est comme beaucoup d'sons il faut écouter plusieurs fois avant d'aimer et d'apprécier à sa juste valeur . Kamini, c'est un guignol point, c'est pas une question d'aimer ou pas. Fatale Bazooka ça m'a bien fait marrer, on va dire que j'aime bien si c'est pour écouter quelques fois, et c'est des guignols aussi. Tout ça, ça a pas être classé dans la catégorie "Rap". Point. Et j'me plierai pas à ta pensée que tu voudrais universelle, faut croire... point ! JadoOur | |
| | | John-John Nigga
| Sujet: Re: Kamini signe! Lun 23 Oct - 15:35 | |
| Respect à Kamini. Ce fermier va remettre les pendules à l'heure ! | |
| Sujet: Re: Kamini signe! Lun 23 Oct - 17:01 | |
| - Evidji a écrit:
Et j'me plierai pas à ta pensée que tu voudrais universelle, faut croire... point ! Que je voudrais ? MDR. Mais je m'en fous complètement de ce que tu peux penser de Kamini. Par contre, LIM ne mérite pas d'être comparé à lui c'est tout ! | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Kamini signe! Lun 23 Oct - 17:50 | |
| Je pense que ce sera un peu foireux le truc qui l'a fait connaitre c'est qu'il vient de la campagne et y peut pas faire tout un album la dessus Pour LIM je vois pas pourquoi vous le traitez de guignol y'a pire que lui et qui persévère tout autant | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Kamini signe! Lun 23 Oct - 17:53 | |
| J'ai libre pensé sur ce sujet, Heenok mérite plus sa place de Mc Hardcore. | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamini signe! | |
| |
| | | | Kamini signe! | |
|