Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Radio FG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

Radio FG Empty
MessageSujet: Radio FG   Radio FG EmptyMar 21 Nov - 18:07

Pas la peine de s'affoler en voyant le nom du topic.
Je me suis pas mis à écouter de la Techno & de la House. Bigsmile

De 20h à 22h, c'est des sons mixés Rap/R&B.
J'ai découvert ça hier.

Hier, il yavait des bêtes de remix ricains qui passaient.

Quelqu'un sait si ya moyen que je pécho l'émission quelque part ?

Ou sinon quelqu'un sait comment on peut enregistrer la radio ? ^^
Ca m'intéresse même pour d'autres radios.
Revenir en haut Aller en bas
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 32
Localisation : Aubagne (13)
Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ...
Meilleurs Joueurs : Vince Carter !
Date d'inscription : 18/11/2006

Radio FG Empty
MessageSujet: Re: Radio FG   Radio FG EmptyMar 21 Nov - 20:20

A l'ancienne ... Tu prends une bonne vieille cassete loul
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow


Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Localisation : 91
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras
Date d'inscription : 10/04/2006

Radio FG Empty
MessageSujet: Re: Radio FG   Radio FG EmptyMar 21 Nov - 21:01

C'est bien connu que FG c'est la Radio du Mix ! Donc il vont pas passer que de la House Music lol ! Enfin c'est sur que t'as le mode cassette audio. Et puis sinon, je suis pas sur, mais surment que les Dj's qui Mix sur Fg du HipHop, doivent sortir de tant en tant un p'tit Cd de Mix... A voir avec le p'tit logo FG en bas à gauche looool :boh:
Revenir en haut Aller en bas
tattooink
Chicano
Chicano
tattooink


Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 40
Localisation : 5.7 E-Side
Date d'inscription : 12/04/2006

Radio FG Empty
MessageSujet: Re: Radio FG   Radio FG EmptyMar 21 Nov - 22:35

Télecharge simplement un logiciel d'enregistrement audio (ya des gratuits sur telecharger.com) et ensuite dans "demarrer" "accessoires" et "controle du volume" tu selectionne "wave" ou "ce que vous entendez" comme source d'enregistrement, ensuite tu lance simplement la radio via leur site et le logiciel sur "enregistrement" Wink2

Si par contre ils n'ont pas de site internet ou tu peux les écouter en live ne tiens pas compte de mon message lol !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

Radio FG Empty
MessageSujet: Re: Radio FG   Radio FG EmptyMer 22 Nov - 19:28

El Tatuado a écrit:
Télecharge simplement un logiciel d'enregistrement audio (ya des gratuits sur telecharger.com) et ensuite dans "demarrer" "accessoires" et "controle du volume" tu selectionne "wave" ou "ce que vous entendez" comme source d'enregistrement, ensuite tu lance simplement la radio via leur site et le logiciel sur "enregistrement" Wink2

Si par contre ils n'ont pas de site internet ou tu peux les écouter en live ne tiens pas compte de mon message lol !
Merci. Je vais essayer ça.

Pour Junior et Lil' Flow, pour la cassette pas besoin de demander lol. C'est pour avoir les sons sur le PC -> fichiers .mp3. Wink2

Lil Flow : A chaque fois que je zappais les radios, sur Radio FG, c'était de la Techno ou de la House donc je pouvais pas deviner qu'il passait aussi des sons Hip Hop remixés. Wink2 Ca veut dire que cette radio est écoutable 2 heures sur 24 lool.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow


Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Localisation : 91
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras
Date d'inscription : 10/04/2006

Radio FG Empty
MessageSujet: Re: Radio FG   Radio FG EmptyMer 22 Nov - 19:35

Alex Love a écrit:
Merci. Je vais essayer ça.

Pour Junior et Lil' Flow, pour la cassette pas besoin de demander lol. C'est pour avoir les sons sur le PC -> fichiers .mp3. Wink2

Lil Flow : A chaque fois que je zappais les radios, sur Radio FG, c'était de la Techno ou de la House donc je pouvais pas deviner qu'il passait aussi des sons Hip Hop remixés. Wink2 Ca veut dire que cette radio est écoutable 2 heures sur 24 lool.

Ba on s'entendra jamais sur la House mec, c'est tes goùut, et j'ai les miens j'vais dire. Mais j'peux t'assurer que c'est beacoup plus que 2h sur 24h qu'il passe du HipHop. Moi j'en entend souvent quand j'écoute quelques fois :boh:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

Radio FG Empty
MessageSujet: Re: Radio FG   Radio FG EmptyMer 22 Nov - 19:39

[ * Lil' Flow * ] a écrit:
Alex Love a écrit:
Merci. Je vais essayer ça.

Pour Junior et Lil' Flow, pour la cassette pas besoin de demander lol. C'est pour avoir les sons sur le PC -> fichiers .mp3. Wink2

Lil Flow : A chaque fois que je zappais les radios, sur Radio FG, c'était de la Techno ou de la House donc je pouvais pas deviner qu'il passait aussi des sons Hip Hop remixés. Wink2 Ca veut dire que cette radio est écoutable 2 heures sur 24 lool.

Ba on s'entendra jamais sur la House mec, c'est tes goùut, et j'ai les miens j'vais dire. Mais j'peux t'assurer que c'est beacoup plus que 2h sur 24h qu'il passe du HipHop. Moi j'en entend souvent quand j'écoute quelques fois :boh:
Ah ok merci, dans ce cas j'irais voir ce qu'ils passent de temps en temps, et je zapperais direct si c'est de la House. T'aimes la House toi ? lol. Encore, la techno quand c'est une voix de meuf, je peux écouter quelques sons vite fait (genre Cascada je sais pas si tu vois qui c'est, ya son clip qui passe sur MTV' et tout de temps en temps) mais la House c'est incoutable, mon zinc' écoute ça maintenant malheureusement ça fait mal au crane. doh
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow


Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Localisation : 91
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras
Date d'inscription : 10/04/2006

Radio FG Empty
MessageSujet: Re: Radio FG   Radio FG EmptyMer 22 Nov - 19:42

Moi je suis à fond House (et Rap biensur Bigsmile ) ! Si tu veux, je t'up un jour de la vrai et bonne House. Parce que si t'entend juste les morceaux qui passe sur les Radios en zapan juste après... TU peux pas te faire d'avis :boh: . Enfin je pense lol. Fais moi signe s'tu veux test', sinon, et bien c'est pas grave, je garde pour moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio FG Empty
MessageSujet: Re: Radio FG   Radio FG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio FG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G-unit radio pt.22
» Menace Records - Interdit en Radio vol 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Your Place :: Requêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser