| Menace Records - Interdit en Radio vol 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Menace Records - Interdit en Radio vol 2 Mer 18 Oct - 22:44 | |
| J'ai hâte d'écouter ça. Le premier extrait "Rohff feat. TLF - On Baise Tout" claque ! Ca promet ! | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Menace Records - Interdit en Radio vol 2 Mer 18 Oct - 22:46 | |
| Pas écouté le 1... Donc peut pas donner mon avis lol. Mais j'éssayerais d'écouter ça ! | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Menace Records - Interdit en Radio vol 2 Mer 18 Oct - 22:47 | |
| Lol, deja y'a Rohff ça me donne pas envie d'écouter ... Mais ne sais t'on jamais ... | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Menace Records - Interdit en Radio vol 2 Mer 25 Oct - 0:13 | |
| Interdit En Radio 2 repoussé au 6 novembre
Le deuxième volume de "Interdit En Radio", la compilation du label Menace Records sortira le 6 novembre dans les bacs. La sortie initiale était prévue pour le 30 octobre. Cette compilation réunie pas mal de mecs tricard en radio. On pourra retrouver des mecs comme LIM, Alibi Montana, Larsen, Samat, Mac Kregor, Poison, Ghetto Fabulous Gang sur des prods de Kanibal Smith !
Source pour le report : booska-p | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Menace Records - Interdit en Radio vol 2 Mer 25 Oct - 8:57 | |
| Tout les albums sont repoussé decidement .. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Menace Records - Interdit en Radio vol 2 Mer 25 Oct - 17:59 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- Tout les albums sont repoussé decidement ..
Oué, la France devient comme les Etats-Unis... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Menace Records - Interdit en Radio vol 2 Mer 25 Oct - 20:14 | |
| C'est un bon projet que j'écouterai. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Menace Records - Interdit en Radio vol 2 Mer 25 Oct - 21:12 | |
| Mdr !
Meme les mixtapes française sont repoussé maintenan. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Menace Records - Interdit en Radio vol 2 Mer 25 Oct - 22:37 | |
| Rolalala ça repousse, ça repousse lol. Ba de ce que j'entend, et bien ça me donne envi de l'écouter celui-ci. Donc j'attendrais lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menace Records - Interdit en Radio vol 2 | |
| |
|
| |
| Menace Records - Interdit en Radio vol 2 | |
|