| bien le forum mais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
youn3s Rookie
| |
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: bien le forum mais... Sam 2 Déc - 20:34 | |
| T'inquiètes pas, on est bien conscient qu'un bon tas de personnes est inactif. Et à mon avis tous le monde ici essaye de promouvoir le forum au niveau des potos ou autres. | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: bien le forum mais... Sam 2 Déc - 20:37 | |
| - Sonix a écrit:
- T'inquiètes pas, on est bien conscient qu'un bon tas de personnes est inactif.
Et à mon avis tous le monde ici essaye de promouvoir le forum au niveau des potos ou autres. Co-Sign. Perso, je préfère avoir 15 membres qui post bien et intelligement que 100 membres qui flood et qui connaisse rien à la musique ... | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: bien le forum mais... Sam 2 Déc - 20:39 | |
| - [J]unior² a écrit:
- Sonix a écrit:
- T'inquiètes pas, on est bien conscient qu'un bon tas de personnes est inactif.
Et à mon avis tous le monde ici essaye de promouvoir le forum au niveau des potos ou autres. Co-Sign. Perso, je préfère avoir 15 membres qui post bien et intelligement que 100 membres qui flood et qui connaisse rien à la musique ... En mm temps en 15 jours ta posté 300 messages T'es un bon membre mais ta pas chaumé Sinon (hors sujet) c'est qui le mec de ton avatar ? | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: bien le forum mais... Sam 2 Déc - 20:41 | |
| Je crois qu'il s'appelle Mohamed Zidan ou un truc dans le genre | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: bien le forum mais... Sam 2 Déc - 20:44 | |
| - [J]unior² a écrit:
- Je crois qu'il s'appelle Mohamed Zidan ou un truc dans le genre
Ouais c'est bien lui. Sa fiche ici : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22063.html J'ai vu des compils' de lui, il est très doué techniquement mais il doit surement faire progresser dans d'autres domaines car il a pas l'air de jouer beaucoup au Werder. Enfin, j'en veux bien au PSG à la place de Rothen. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: bien le forum mais... Sam 2 Déc - 20:49 | |
| - Alex Love a écrit:
- [J]unior² a écrit:
Ouais c'est bien lui. Sa fiche ici : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22063.html J'ai vu des compils' de lui, il est très doué techniquement mais il doit surement faire progresser dans d'autres domaines car il a pas l'air de jouer beaucoup au Werder. Enfin, j'en veux bien au PSG à la place de Rothen. ta raison et moi je veux adriano à Nancy ... Edit : on va peut etre arréter le HS en fait
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
| Sujet: Re: bien le forum mais... Sam 2 Déc - 20:53 | |
| Ronaldinho à l' OM ? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: bien le forum mais... Sam 2 Déc - 20:55 | |
| L'equipe du Barça à strasbourg pendant que tu y est. | |
|
| |
youn3s Rookie
| Sujet: Re: bien le forum mais... Sam 2 Déc - 21:06 | |
| - [J]unior² a écrit:
- Sonix a écrit:
Et à mon avis tous le monde ici essaye de promouvoir le forum au niveau des potos ou autres. Co-Sign. Perso, je préfère avoir 15 membres qui post bien et intelligement que 100 membres qui flood et qui connaisse rien à la musique ... Ouai franchement c'est pas faux mais c'est que la plupart on a les cours a coté donc on a pas trop le temps d'aller sur le fofo. Alors des fois il y a vraiment personne. Mais c'est vrai que c'est toujours mieux que d'avoir un gros bordel | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: bien le forum mais... Sam 2 Déc - 22:43 | |
| - Sonix a écrit:
- Alex Love a écrit:
- [J]unior² a écrit:
Ouais c'est bien lui. Sa fiche ici : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22063.html J'ai vu des compils' de lui, il est très doué techniquement mais il doit surement faire progresser dans d'autres domaines car il a pas l'air de jouer beaucoup au Werder. Enfin, j'en veux bien au PSG à la place de Rothen. ta raison et moi je veux adriano à Nancy ...
Edit : on va peut etre arréter le HS en fait Je vois pas en quoi un remplaçant de Brême qui a été prêté l'année dernière à "Mayence" serait inaccessible pour le PSG. | |
|
| |
youn3s Rookie
| Sujet: Re: bien le forum mais... Dim 3 Déc - 16:07 | |
| Si vous voulez les gars je vous fait un topic football !! lol Non mais c'est vrai qu'il est vraiment fort celui la! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le forum mais... | |
| |
|
| |
| bien le forum mais... | |
|