piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: kasseurs flowteurs - entre bien et mal Dim 23 Mar - 21:53 | |
| Artiste : kassuer flowteurs Titre : entre bien et mal Album : bombattak ( j'sais pas lequel par contre )
refrain entre bien et mal au pied du mur tas l'choix t'en as qui marche droit t'en as qui pete un cable entre bien et mal tu peu faire de l'oseille et t'relever ou faire d'beaux reves et crever car toute ta vie tu s'ra partagé entre bien et mal au pied du mur tas l'choix t'en as qui marche droit t'en as qui pete un cable ou bien tu t'es battu et t'as succés d'estime ou bien tu fas ta pute et t'as sucé des pines
gringe entre mal et bien j'pourrai braquer s'fourgon et tout sauter quitte a supporter les va et vien de ce Pov' pOmme et l'bruit d'son trousseau d'clé entre mal et bien jpourrai donner la vie ou t'l'oter m'en battre les couilles ou voter jongler entre chien et chat bon ou mauvais j'pourrai mettre du crack dans mon herbe et tiser ma teille en galérien pendant qu'ma daronne s'casse les reins pour un salire de merde j'avoue jpourrai kiffer tes propos d'crane rasé j'prefere baiser ta mere avec mes potos d'couleurs basanés dis moi pourquoi j'irai m'taper cette chienne quand j'peu t'mettre un gamin dans l'ventre et y voir pousser un enfant entre mal et bien moi jai choisi mon camp quitte a stagner dans la dech jprefere travailler dur que d'taper dans la caisse jpourrai profiter d'tes faiblesse pour vendre ma cc ou montrer comment j'agresse cette pute juste pour lui prendre sa fraiche mais j'oublie pas qu'personne part sans payer d'addition chacun d'nos actes declenche un effet papillon
refrain
orelsan j'ai fait mon choix entre bien et mal entre blanc et noir depuis qu'jprefere fumer des spliffs que d'faire mes d'voirs j'men bats les couilles d'y croire moi j'prefere boire et perdre espoir j'm'en bat les couilles de faires croquer moi j'prefere jouer les stars quand t'as pas d'capotes tu dois choisir entre bien et mal moi j'choisi rapport non protégé comme un animal j'aurai pu t'aimer, faire de toi ma ptite femme mais j'vai t'trouer comme une pute jusqu'a l'hemmoragie vaginale j'suis ^pris dans la spirale pour m'faire du bien j'me fais du mal j'ai plus envie d'avancer j'ai juste envie d'me mettre une balle la morale? c'est qu'j'en ai rien a peter j'aurai pu etre tolérant si j'detestai moins les pédés j'pourrai m'instruire mais j'prefere rien branler d'vant la télé j'pourrai trouver l'amour mais j'l'echangerai contre n'importe quelle trainée entre ciel et terre c'est l'diable qui tend la main donc j'me sers un dernier verre quitte a finir dans l'ravin
refrain
gringe seul dans cette file d'attente,jpourrai baisser les bras ou bien sortir le berretta et t'le coller sur la tempe j'aimerai baiser les flics chauqe fois qu'ma clique deboule en masse ces dep sortent le gun electrique,histoire qu'le courant passe j'en ai marre de péra moi j'dois ramener de la bouffe a mon gosse et quitte a finir en salle de réa j'roule en mage de l'état meme si pour l'instant j'reste correcte j'ai pas l'temps d'plaire aux chnek ni pres a faire la guerre aux states orelsan j'suis pres a vendre mon ame au diable a prendre un ticket pour l'enfer j'attendrai pas d'avoir échoué j'prefere tout foutre en l'air six pieds sous terre sa sera trop tard j'veux tout tout d'suite orienté dans la mauvaise voie entre une bouteille et un bout d'shit si les bons partent en premier j'compte vivre longtemps prendre du bon temps baiser la vie avec ou sans consentement choisis ton camps moi j'marcherai jamais dans l'droit ch'min j'tafferai jamais comme un chien parce qu'on peut tout perdre du jour au lendemain
refrain x2 | |
|