| Heroes | |
|
+6C'Kel The Hustla [ThE M€-NeM'5] Evidji © [J]unior² Haribow. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Heroes Dim 3 Déc - 22:04 | |
| Vu que je n'arrive pas à foutre de lecteur, vous aurez le lien. https://www.dailymotion.com/swf/7iBf32s9bypxx3UaL | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 3 Déc - 22:08 | |
| C'est la serie de ton avatar ? | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 3 Déc - 22:14 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
Vu que je n'arrive pas à foutre de lecteur, vous aurez le lien.
https://www.dailymotion.com/swf/7iBf32s9bypxx3UaL Mdr ! T'es en galère . Non franchement ça a l'air bien posé comme série . | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Heroes Dim 3 Déc - 22:16 | |
| - [J]unior² a écrit:
- C'est la serie de ton avatar ?
Yes, c'est du bon. Fuck @ Evi. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Heroes Dim 3 Déc - 22:32 | |
| Tu m'avais montré, faudrais que j'pense a mater | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Heroes Lun 4 Déc - 1:22 | |
| J'ai vu le premier épisode. Pas aimé! Mais on m'a dit que les 3 premiers était plutot nul. Vais voir jusqu'au dix et on vérra bien. Ps : C'est çà que t'arrivais pas à faire? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Heroes Lun 4 Déc - 14:50 | |
| Ui pour le lecteur Sinon, bah sérieux le premier est bien ça va. Mais la suite est bien mieu. | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 3 Fév - 20:11 | |
| J'en suis à l'épisode 11. Cette série est énorme, j'ai adhèré et j'adore. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Heroes Sam 3 Fév - 20:30 | |
| Moi j'ai pas accroché. J'sais pas pourquoi... | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Heroes Sam 3 Fév - 21:50 | |
| Ca va pas bientot sortir en France ? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Heroes Dim 4 Fév - 3:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Dim 4 Fév - 14:36 | |
- Si sur TF1
Bah dis donc, ça va être la guerre entre Heroes sur TF1 et Prison Break sur M6, sans oublier 24h sur Canal+. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Heroes Dim 4 Fév - 15:06 | |
| J'ai regarder l'episodes 13 juste apres mon message, àlalala, une tuerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Dim 4 Fév - 17:38 | |
- J'ai regarder l'episodes 13 juste apres mon message, àlalala, une tuerie.
Je l'ai chopé mwa aussi. Maintenant faut que j'regarde le 12 et celui-ci donc. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Heroes Mer 21 Fév - 20:25 | |
| Voudriez vous un topic avec tous les episodes ? | |
|
| |
tozaik Rookie
| Sujet: Re: Heroes Mer 14 Mar - 18:31 | |
| Franchement cette série déchire! J'ai regardé l'épisode 15 hier soir, et la ça déchire trop! Sinon, un topic avec tous les episodes serait une bonne idée. Le premier episode est pas terrible en effet, mais il faut se forcer à le regarder et à continuer après, et ensuite on n'arrive plus à s'en passer! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Heroes Jeu 15 Mar - 2:35 | |
| Je confirme | |
|
| |
Cytoon Rookie
| Sujet: Re: Heroes Lun 2 Avr - 14:10 | |
| moi jla trouve top comme séries j'ai 18episodes chuis au 11eme | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Heroes Lun 2 Avr - 21:29 | |
- Voudriez vous un topic avec tous les episodes ?
jen reve | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 4 Avr - 23:08 | |
| Moi je suis toujours à l'épisode 2 ! C'est bien mais j'trouve pas le temps pour regarder... Pourtant j'fais souvent rien loool ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Heroes Mar 15 Mai - 18:59 | |
| L'avant dernier épisode de la saison 1. Une deuxieme saison d'annoncer, j suis trop happy. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Heroes Mar 15 Mai - 20:00 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x1zhiz_parodieheroes | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mer 27 Juin - 21:43 | |
| Samedi 30 juin, (c'est-à-dire samedi prochain) tous devant vos téléviseurs, branchés sur TF1 à 20h50. Heroes débarque enfin en France, ne loupez surtout pas cette série plus que géniale. Pers0wW j'aurais kiffé la regarder encore une fois mais j'serais sûrement pas là, mais bon les autres samedi le rendez-vous est pris. Edit: Remarque avec le doublage en français, je crains l'pire. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Heroes Mer 27 Juin - 21:50 | |
| C'est de la merde le dOublage en Fr. Màis j vàis quand même regarder, juste pOur me remettre en fàim. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Heroes Mer 27 Juin - 23:05 | |
| J'ai déjà vu toute la saison, ça va me faire chier de la revoir en plus en FR. ..
Donc j'regarderais passss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|