| Heroes | |
|
+6C'Kel The Hustla [ThE M€-NeM'5] Evidji © [J]unior² Haribow. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 27 Juin - 23:07 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- J'ai déjà vu toute la saison, ça va me faire chier de la revoir en plus en FR. ..
Donc j'regarderais passss C'est pas toi que ça soulait de lire des sous-titres y'a deux mois ? | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Heroes Mer 27 Juin - 23:08 | |
| Siiiiiiiiiiii Mais maintenant que je les ai lu , ça va me degouté d'les voir sans sous titres | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Heroes Jeu 28 Juin - 0:13 | |
| Une autre chance pour que je regarde. J'éspère que j'vais accrocher cette fois là alors. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Heroes Jeu 28 Juin - 10:28 | |
| Bah si tu fàis pas attentiOn au vOix, màis vu que tu cOnnàis pas vrément la versiOn Us, ça te ferà riian.
C'cOn vOus verrez que les premiers épiisOdes, ceux que vOus avez déjà vu j'Guess. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 29 Juin - 17:01 | |
| J'ai entendu que du bien de cette série donc j'regarderais si j'peux. | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil - 1:36 | |
| Alors ? Pour ceux qui ont regardé, comment vous avez trouvé ça ? Les premiers épisodes sont pas les meilleurs j'vous rassure. Mwa perso j'ai pas regardé comme j'étais pas là mais bon. ^^ | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil - 13:19 | |
| - Evidji © a écrit:
Alors ? Pour ceux qui ont regardé, comment vous avez trouvé ça ? Les premiers épisodes sont pas les meilleurs j'vous rassure. Mwa perso j'ai pas regardé comme j'étais pas là mais bon. ^^ C'est vachement chiant, tu reconnàis pas les vOix, si tu regarde pàs tu peux pas suivre | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil - 18:26 | |
| J'ai regardé 10 minutes, les voix sont à chier quand on est habitué à la version original | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 3 Juil - 17:43 | |
| Moi j'ai trop kiffé. J'en aurais regardé une dizaine facile^^. Le japonais est trop puissant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mar 3 Juil - 20:22 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Moi j'ai trop kiffé. J'en aurais regardé une dizaine facile^^. Le japonais est trop puissant .
Oui, Hidoteshi est énorme c'est clair. Si t'as aimé les premiers, tu vas sur-kiffé la suite crois-mwa. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Heroes Mar 3 Juil - 23:07 | |
| - Evidji © a écrit:
- JaYcEoN a écrit:
- Moi j'ai trop kiffé. J'en aurais regardé une dizaine facile^^. Le japonais est trop puissant .
Oui, Hidoteshi est énorme c'est clair. Si t'as aimé les premiers, tu vas sur-kiffé la suite crois-mwa. Je confirme | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Heroes Mar 25 Sep - 13:46 | |
| SAISON 2 SORT AUJOURD'HUI Tf1 devràit diffusé l'épisode bientot, personnellement j àttend la version VOST. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mar 25 Sep - 22:47 | |
| J'ai chopé l'épisode, plus qu'à attendre les Sous-titres Fr, même si les VO sont dispo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mar 25 Sep - 23:09 | |
| Tf1 diffuse bientot la saison 2, t'es sur Lil' ?? J'attend les Sous titres aussi | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Heroes Mer 26 Sep - 12:45 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- Tf1 diffuse bientot la saison 2, t'es sur Lil' ??
J'attend les Sous titres aussi Depuis Mardi 25 Septembre, on peut acheter les épisodes pour 3 € sur TF1 Vision. Màis tu peux seulement les voirs & pas les Dwl, donc je trouve que c'est de l'arnaque perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mer 26 Sep - 21:31 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- Tf1 diffuse bientot la saison 2, t'es sur Lil' ??
J'attend les Sous titres aussi Depuis Mardi 25 Septembre, on peut acheter les épisodes pour 3 € sur TF1 Vision. Màis tu peux seulement les voirs & pas les Dwl, donc je trouve que c'est de l'arnaque perso. En effet, autant les avoir gratuit chez nous. =D Très bon épisode de reprise, j'ai bien kiffé !!! Vivement la semaine prochaine, la fin de l'épisode met l'eau à la bouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Ven 28 Sep - 22:56 | |
| J'suis entrian de me matter ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|