| Detox - Annonces Officielles | |
|
+7cOlOr' lach Lil'Flow JaYcEoN [J]unior² tattooink Evidji © 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Detox - Annonces Officielles Ven 8 Déc - 9:38 | |
| C'est une annonce officielle en exclu, faite sur le Myspace de Bishop Lamont (en présence d'une vidéo) que l'album de Dr.Dre, le tant attendu Detox sortir en septembre 2007 et celui de Bishop suivra la cadence. D'autre part, Eminem a assuré un prochain album solo lors de son passage télévisé dernièrement ainsi que l'album de D12 pour courant 2007. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Detox - Annonces Officielles Ven 8 Déc - 19:39 | |
| Ouais... On verra bien, perso j'l'attend meme pu | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Detox - Annonces Officielles Ven 8 Déc - 19:44 | |
| Bé mwa je l'attend vraiment toujours autant. J'disais pareil avant d'écouter l'album de Busta, bé il nous a sorti des productions de barge . En faite, il fait limite exprès de nous faire attendre pendant des années entières, la preuve avec Chronic 2001, des mauvaises langues ne l'attendaient plus et disaient de lui qu'il était fini.. Résultat, c'est quoi Chronic 2001 maintenant ? Wait & See ! | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Detox - Annonces Officielles Ven 8 Déc - 19:48 | |
| - Evidji © a écrit:
(...) la preuve avec Chronic 2001, des mauvaises langues ne l'attendaient plus et disaient de lui qu'il était fini.. (...) La difference c'est que je critique personne, je dis juste que je l'attend pu, je dis pas qu'il est fini ou que ca va etre pourri, etc... etc... Bien sur que j'irai l'acheter mais seulement quand il sera dispo depuis quelques temps, j'vais pas compter les jours jusqu'en 2007 et courir l'acheter le jour de sa sortie (surtout qu'il sera repoussé comme les 3/4 des albums US, lol)Voila c'que je voulais dire par " Ouais... On verra bien, perso j'l'attend meme pu " | |
|
| |
| Sujet: Re: Detox - Annonces Officielles Ven 8 Déc - 19:52 | |
| Ok, ok mec no blem. Mwa j'pense qui j'irai l'acheter, et que j'compterai les jours avant la sortie . | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Detox - Annonces Officielles Ven 8 Déc - 19:52 | |
| Moi j'attend le Bum' solo de Em' | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Detox - Annonces Officielles Ven 8 Déc - 22:43 | |
| Espérons mais j'y crois pas. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Detox - Annonces Officielles Ven 8 Déc - 23:57 | |
| J'attend d'écouter... | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Detox - Annonces Officielles Sam 9 Déc - 18:59 | |
| En espérant qu'il sera aussi bon que son dernier avec quelques feats de Xzibit et Ice Cube. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Detox - Annonces Officielles Sam 9 Déc - 19:03 | |
| Perso j'ai jamais attendu cet album et ca change toujours pas Je le downloaderais même pas | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Detox - Annonces Officielles Sam 9 Déc - 20:24 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Espérons mais j'y crois pas.
Je crois pas qu'il soit si bon même. | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Detox - Annonces Officielles Sam 9 Déc - 21:07 | |
| Ouais Ouais Detox on y croit. Septembre 2007 c'est vers la fin de l'année donc attendez vous à pas avoir l'album avant 2008. Mais bon, je sais pas en quelle année ou quel siècle il va sortir mais je sais que ce sera surement du lourd. Mais avant d'avoir une date définitive, j'attend pas. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Detox - Annonces Officielles Sam 9 Déc - 21:15 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=QFmB3szwRJQ&eurl= | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Detox - Annonces Officielles Sam 9 Déc - 21:16 | |
| Par moment j'me demande s'il nous prend pour des cons, vous savez genre "ah ah les gens sont persuadés que j'vais refaire un album mais en fait j'm'en bat les couilles, mais ca m'amuse grave de les voir patienter dans le vent" ! Ou alors il tente le truc style "+ on attend + c'est bon" mais le problemes c'est que si on attend trop on a + de chances de "tomber de haut" en découvrant un truc en dessous de nos attentes... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Detox - Annonces Officielles Dim 10 Déc - 4:55 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Detox - Annonces Officielles Dim 10 Déc - 5:25 | |
| A mon avis ça va être un putain de skeud mais j'ai autre chose à faire qu'attendre durant toute une année. Je m'y intéresserai dès que son actualité sera un peu plus concrète... | |
|
| |
| Sujet: Re: Detox - Annonces Officielles Dim 10 Déc - 14:05 | |
| J'attendrais le temps qu'il faudra, j'suis confiant mwa . Dre est un perfectionniste et un génie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Detox - Annonces Officielles | |
| |
|
| |
| Detox - Annonces Officielles | |
|