| Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... | |
|
+5[J]unior² Sonix Evidji © C'Kel Haribow. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... Sam 9 Déc - 16:44 | |
| Tout est dans le titre. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... Sam 9 Déc - 16:54 | |
| Le rap Us en général | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... Sam 9 Déc - 16:57 | |
| - C'Kel a écrit:
Le rap Us en général | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... Sam 9 Déc - 18:01 | |
| I Take U to the Candy Shop.. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... Sam 9 Déc - 18:15 | |
| | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... Sam 9 Déc - 18:44 | |
| "I'll let you lick the lollypop Go 'head girl, don't you stop Keep goin 'til you hit the spot (Woah)" T'avais oublié la suite | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... Sam 9 Déc - 20:31 | |
| [Second Rap: Lil Wayne] Hey, see cash money is a army I'm walkin' wit purple hearts on me You talkin' to the sargeant Body marked up like the subway in harlem Call him, weezy f baby, please say the baby If you don't see me on the block I ain't tryna hide I blend in wit the hood, i'm camouflage Bandana tied, so mommy join my troop Now every time she hear my name she salute
Ca a été voté, et je confirme malgré que j'adore cet artiste. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... Sam 9 Déc - 20:35 | |
| - C'Kel a écrit:
Le rap Us en général Sérieusement ta gueule C'Kel tu connais pas plus de 100 rappeurs américains alors que tous les meilleurs emcees tu les connais pas, le us domine le fr et c'est pas parce que j'écoute que du us, mais au début j'écoutais du fr mais le us tu peux pas comparer c'est au-dessus, bien sur c'est pas le cas pour tous mais dis pas que le rap us est moins bon que le fr, certains vont pisser dans leur froc. | |
|
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... Sam 9 Déc - 21:41 | |
| Les phases auxquelles j'ai pensé là. Sinon C'kel, c'est assez " osé " ce que tu as dit là, enfin chacun ses goûts.
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... Sam 9 Déc - 21:51 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- C'Kel a écrit:
Le rap Us en général Sérieusement ta gueule C'Kel tu connais pas plus de 100 rappeurs américains alors que tous les meilleurs emcees tu les connais pas, le us domine le fr et c'est pas parce que j'écoute que du us, mais au début j'écoutais du fr mais le us tu peux pas comparer c'est au-dessus, bien sur c'est pas le cas pour tous mais dis pas que le rap us est moins bon que le fr, certains vont pisser dans leur froc. - Aw.Good a écrit:
Sinon C'kel, c'est assez " osé " ce que tu as dit là, enfin chacun ses goûts. C'était le But de te fair chié Cy' et Aw.good ben ouai je dit ce que je pense c'est tout | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... Sam 9 Déc - 23:10 | |
| Tu pourrais le dire avec un peu plus de finesse | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... Dim 25 Mar - 20:28 | |
| Never let me slip, cause if I slip, then I'm slippinDr. Dre, "Nuthin' But a 'G' Thang" | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... Dim 25 Mar - 21:40 | |
| - C'Kel a écrit:
- [ßIG] © a écrit:
- C'Kel a écrit:
Le rap Us en général Sérieusement ta gueule C'Kel tu connais pas plus de 100 rappeurs américains alors que tous les meilleurs emcees tu les connais pas, le us domine le fr et c'est pas parce que j'écoute que du us, mais au début j'écoutais du fr mais le us tu peux pas comparer c'est au-dessus, bien sur c'est pas le cas pour tous mais dis pas que le rap us est moins bon que le fr, certains vont pisser dans leur froc.
- Aw.Good a écrit:
Sinon C'kel, c'est assez " osé " ce que tu as dit là, enfin chacun ses goûts. C'était le But de te fair chié Cy' et Aw.good ben ouai je dit ce que je pense c'est tout T'écoutes pas le bon rap us c'est tout C'est comme dans tout hein, y'à d'la merde partout, mais bon on pourrait dire la même chose du rap fr si on fouille pas un peu, ça volera pas loin. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... Lun 26 Mar - 14:36 | |
| Wui je confirme, dans le rap français y'a bien TP. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... Lun 26 Mar - 22:59 | |
| - JaYcEoN a écrit:
Never let me slip, cause if I slip, then I'm slippinDr. Dre, "Nuthin' But a 'G' Thang" Il est d'une logique implacable n'empêche . | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... Lun 26 Mar - 23:02 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Wui je confirme, dans le rap français y'a bien TP.
Si seulement y'avait que lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... | |
| |
|
| |
| Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... | |
|