| Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR | |
|
+10Lil'Flow emistyle Alex Love The Hustla [J]unior² Evidji © youn3s Sonix cOlOr' tattooink 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Sam 9 Déc - 20:57 | |
| Voila j'ai vu ce sujet dans rap US et j'trouve que c'est une bonne idée, alors pourquoi pas tenter le coup en rap FR ? -------------------- Je commence avec l'anthologique Booba : "Sisi 9.2 izi, sisi star academy faites du bruit" | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Sam 9 Déc - 21:34 | |
| Je croit que (même si c'est pas vraiment du rap) on peut mettre Alex King et Tribal King en premier https://www.youtube.com/watch?v=2cDVgz7pNSY Putain en revoyant ca je me suis tapé un délire de ouf | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Sam 9 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
youn3s Rookie
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Dim 10 Déc - 23:19 | |
| Oh les gars faut pas mettre des liens comme ça ! Moi ça m'a choqué j'ai failli me suicider ! lol | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Lun 11 Déc - 0:28 | |
| Tu voudrais qu'on les mette comment bozo ? En diagonale ? | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Lun 11 Déc - 0:31 | |
| - Evidji © a écrit:
Tu voudrais qu'on les mette comment bozo ? En diagonale ? ! OWNED ! Je crois qu'il se tapait un délire la Evi, tu l'as agressé pour rien | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Lun 11 Déc - 0:38 | |
| Ouais, peut-être. Je m'en fous . | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
youn3s Rookie
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Lun 11 Déc - 21:32 | |
| J'ai failli pleurer en voyant la réponse d'Evi' ! lol alé alé la même je m'en bas les couilles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Lun 11 Déc - 21:53 | |
| Bah bien, tout l'monde il est content, tout l'monde il est heureux. Quand on nique, y a ta mère qui va avec Sefyu est ridicule tout cour . | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Lun 11 Déc - 22:25 | |
| C'est pas la phrase, mais plutot : "Quand y'a nique, y'a ta mère qui va avec". | |
|
| |
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Mar 12 Déc - 0:21 | |
| Certes, j'écoute pas Sefyu . Sauf quand j'suis obligé à des concerts où il est en 1ere partie. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Mar 12 Déc - 15:32 | |
| - The Hustla a écrit:
C'est pas la phrase, mais plutot : "Quand y'a nique, y'a ta mère qui va avec". C'est pas ca non plus ^^ C'est "Quand t'entends nique, y'a ta mère qui va avec" | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Mar 12 Déc - 15:54 | |
| - Evidji © a écrit:
Bah bien, tout l'monde il est content, tout l'monde il est heureux. Quand on nique, y a ta mère qui va avec Sefyu est ridicule tout cour . Ta fait un de ces remix de la phrase. DJ Evidji. En plus, ta phrase elle est bien trouvé. Perso je le trouve pas ridicule et le son "La Vie Qui Va Avec" est un de ses meilleurs. | |
|
| |
emistyle Rookie
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Mar 12 Déc - 16:09 | |
| "t'es une merde un embryon ou un asticot t'es tellement laid qui voulait pas de toi a nice people"
kizito | |
|
| |
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Mar 12 Déc - 21:11 | |
| Mwa j'trouve ça marrant ce qu'il dit Kizito . | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Mar 12 Déc - 21:12 | |
| "...Si ton rap c’est du cinéma si tu flippe tu fais pipi au lit des fois ...Si tu parle de zermi et qu’on y crois pas si tu renifle tout caca Que t’es qu’un fils a papa..."
Salif - On vit Nos Rimes (IV My People)Ce couplet est démant, mais le texte en lui même de Salif est... Ridicul Mais tout de même extra lol.
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 21:14, édité 2 fois | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Mar 12 Déc - 21:13 | |
| Bah ... Faut surtout pas trop chercher loin pour Kizito ! C'est pas le nouveau rappeur de la France | |
|
| |
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Mar 12 Déc - 21:14 | |
| - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
"...Si ton rap c’est du cinéma si tu flippe tu fais pipi au lit des fois ...Si tu parle de zermi et qu’on y crois pas si tu renifle tout caca Que t’es qu’un fils a papa..."
Salif - On vit Nos Rimes (IV My People)Ce couplet est démant, mais le texte en lui même de Salif est... Ridicul Mais tout de même extra lol. Sisi, toi-même tu sais re-frè . | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Sam 16 Déc - 20:40 | |
| Allez une spécial Monseigneur Mike : "Mike, intense c'est vrai J'dis toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai.""Tout ce que je touche devient de l'or Quand je doigte ma femme, j'ai peur qu'elle se change en statut." "Chirurgie pour plaire, 95D J'te bouffe les seins, tu retombe à 85B""J'supporté pas qu'on me vexe Maman me donné le sein Le lait était bon mais où sont les Corn Flakes?" | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Sam 16 Déc - 21:08 | |
| - The Hustla a écrit:
(...) "Tout ce que je touche devient de l'or Quand je doigte ma femme, j'ai peur qu'elle se change en statut." "Chirurgie pour plaire, 95D J'te bouffe les seins, tu retombe à 85B""J'supporté pas qu'on me vexe Maman me donné le sein Le lait était bon mais où sont les Corn Flakes?" Ah les 3 la je kiff c'est dans quelle(s) zik(s) ? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Sam 16 Déc - 21:21 | |
| Il est trop fort c'type. Que le Roi Heenok file de là. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Sam 16 Déc - 21:25 | |
| "Mon Médaillon touche à mon pénis." | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Dim 17 Déc - 1:24 | |
| Je me rappel plus des tracks. Elles sont sur Gta. J'te les passe aprés. | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR Dim 17 Déc - 2:09 | |
| Extra' les passages de Monseigneur Mike ! Mais c'est marrant mais pas ridicule pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR | |
| |
|
| |
| Couplet (& Phases) le(s) plus ridicule... FR | |
|