| Sons avec histoire | |
|
+1369k-libre piew Alex Love [J]unior² C'Kel tattooink Lil'Flow Evidji © Haribow. [ThE M€-NeM'5] JaYcEoN Sonix The Hustla 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Sons avec histoire Dim 10 Déc - 1:34 | |
| Bon je voulais connaître vos meilleurs son ou le rappeur raconte une histoire, où se met dans la peau d'un personnage. Par exemple "Rose noire" de Tatuado je crois, ou le "Melissa" ou "J'pète les plombs" de Disiz. Vous voyez de quoi je parle? | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Sons avec histoire Dim 10 Déc - 1:56 | |
| Jor : Sniper - Eldorado ou Disiz - Lyly | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Sons avec histoire Dim 10 Déc - 1:59 | |
| J'aime bien le morceau de Kennedy "La Rue Te Guette". | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sons avec histoire Dim 10 Déc - 2:03 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- J'aime bien le morceau de Kennedy "La Rue Te Guette".
Oué moi aussi. Sur l'instru de Jigga en plus. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Sons avec histoire Dim 10 Déc - 13:21 | |
| Ol Kainry ==> "Frederic" | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 33 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Sons avec histoire Dim 10 Déc - 16:17 | |
| Sniper - Sans [re]Pères | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Sons avec histoire Dim 10 Déc - 19:35 | |
| - The Hustla a écrit:
(...) Par exemple "Rose noire" de Tatuado je crois (...) Oui c'est bien de moi ---------------------------------- Sinon moi j'aime bien les ziks qui racontent des histoires, ca diversifie les themes, ca s'apadte a un public plus large et les gens peuvent s'identifier a certaines de ces histoires... Exemple :Sniper - Sans [Re]peres Medine - Boulevard Vincent Auriol Jeff le nerf - Le preau te parle etc...etc... | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Sons avec histoire Dim 10 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Sons avec histoire Dim 10 Déc - 20:27 | |
| Sniper - Sans [re]Pères Disiz - Ghetto Sitcom Tatuado - Ma vie | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Sons avec histoire Dim 10 Déc - 20:29 | |
| Rohff - Fumer Un Mec Kennedy - La Rue Te Guette Sniper - Sans Repères
Elles ont déjà été cités, normal. Pour l'instant, yen a pas d'autres qui me viennent à l'esprit. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Sons avec histoire Dim 10 Déc - 21:06 | |
| - [J]unior² a écrit:
Tatuado - Ma vie En meme temps j'ai pas écrit ce texte comme une histoire lol Sinon ya aussi : Médine - Enfant du destin (petit cheval) Médine - Enfant du destin (David)Médine - Enfant du destin (Sou Han)Médine - Du Panjshir a Harlem L'algerino & Soprano - Etoile d'un jour Assassin - Esclave 2000 Iron Sy - La faucheuse (boss vol.3)LIM - Enfance maltraitée IAM - Petit frère et tellement d'autres... | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Sons avec histoire Dim 10 Déc - 21:29 | |
| Eldorado de Sniper n'a pas la cote Vous n'y pensez pas ou li y autre chose ? Pax moi je la trouve vraiment sympa | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Sons avec histoire Dim 10 Déc - 21:39 | |
| +1 pour Iam - Petit Frère et Sniper - Eldorado. J'y ai pas pensé mais elles sont top' comme chansons. Pour Petit Frère, même le clip est trop Op' je l'ai encore revu l'autre jour à la TV. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Sons avec histoire Dim 10 Déc - 21:45 | |
| A ouai merde, Petit Frère une tuerie cte zik. Même de nos jours elle a pas pris une ride (mon avis), faut avouer qu'elle reflète bien les problèmes et les crasses qu'on retrouve chez les jeunes de banlieu (certains bien sur, pas tous comme certain voudrait nous le faire croire) | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Sons avec histoire Dim 10 Déc - 21:49 | |
| Il y a aussi surtout Né sous la même étoile qui parle des gros problèmes de la societé ... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Sons avec histoire Dim 10 Déc - 22:21 | |
| - El Tatuado a écrit:
Médine - Enfant du destin (petit cheval) Médine - Enfant du destin (David) Médine - Enfant du destin (Sou Han) Médine - Du Panjshir a Harlem j'rajouterai "17 octobre" et "boulevard vincent auriol" qui sont tres prenante | |
|
| |
69k-libre 69 к-ℓιвяє
Nombre de messages : 454 Age : 32 Localisation : Lyon 69580 Meilleurs Emcee : Soprano / Mafia K'1 Fry / LIM / TSR Crew / Keny Arkana ... Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
tattooink Chicano
| |
| |
nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sons avec histoire Lun 4 Juin - 14:56 | |
| bouchées doubles - compagnon de cellule Médine et Bouchées doubles - destin croisés!!!! | |
|
| |
emistyle Rookie
| Sujet: Re: Sons avec histoire Mer 6 Juin - 15:04 | |
| Le plus fort la dedans c'est quand méme disiz rien a dire | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Sons avec histoire Jeu 7 Juin - 22:02 | |
| Rohff - Fumer un Mec Medine - Enfants Du Destin (les 3) Medine - Table D'écoute Sniper - France | |
|
| |
nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sons avec histoire Ven 8 Juin - 12:44 | |
| Sefyu feat rr et baba - Faits divers!! Kennedy - flashback Nakk - sale histoire Nakk - surnakkurel 2 et 3 Nakk - sida | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Sons avec histoire Jeu 21 Juin - 17:34 | |
| MC Solaar - Hasta La Vista Mi Amor! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sons avec histoire | |
| |
|
| |
| Sons avec histoire | |
|