| Playlist | |
|
+13[ThE M€-NeM'5] C'Kel helt88 tattooink [ßIG] © JaYcEoN Evidji © Little L D. Original piew Haribow. Lil'Flow Dee M Cee 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Playlist Ven 12 Jan - 22:07 | |
| Yep ! J'ai une petite idée sa vous interesser De faire une Playlist Online special M.i.H Playlist : - Fr - Us : -East Coast -West Coast -Dirty South -Midwest -Autres Sa serait pour faire decouvrir la vrai zik a des gens enfin apres c'est juste une idée qu'y mes passer par la tete comme sa donc | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Playlist Ven 12 Jan - 22:11 | |
| Pourquoi pas... Mais je pense que y'aurait vraiment énormément de titres lol. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Playlist Ven 12 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Playlist Ven 12 Jan - 22:16 | |
| bah si on mettai un ou deux sons chacun ya moy | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Playlist Ven 12 Jan - 22:18 | |
| Bah ecoutez je me charge de trouver un hebergeur | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Playlist Ven 12 Jan - 22:20 | |
| au fait sa serai pour quoi faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Ven 12 Jan - 22:22 | |
| faire decouvrir du bon son ! faire de la pub pour M.i.H aussi Nan ? | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Playlist Ven 12 Jan - 22:27 | |
| genre comme faire une "compil MIH"? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Playlist Ven 12 Jan - 22:29 | |
| Comme les mixtape Regulate. Sauf que ça s'apellera, Mihtape.
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
D. Original Rookie
Nombre de messages : 189 Age : 115 Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep.. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Playlist Ven 12 Jan - 22:29 | |
| faut pas que Evidji pareticipe alors | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Playlist Ven 12 Jan - 22:31 | |
| - D. Original a écrit:
- faut pas que Evidji pareticipe alors
Regarde la liste des trucs proposé Bro' ; West East South Mid' | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Ven 12 Jan - 22:35 | |
| - Old School - New School | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Playlist Ven 12 Jan - 22:45 | |
| Moi j'trouve ça sympa, y'avait ça sur Regulate à une époque. Genre chacun choisit 2 titres de son choix chaque semaine, et soit y'à une radio spécial MIH soit des mixtapes quoi , ça peut permettre aux autres de découvrir des artistes... Et en plus c'est vachement convivial j'trouve. Bref j'suis pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Ven 12 Jan - 23:02 | |
| Bon est bah je vais aller me renseigner | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
D. Original Rookie
Nombre de messages : 189 Age : 115 Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep.. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Playlist Ven 12 Jan - 23:07 | |
| Je voulai dire a Lil Phobie que j' ai réecouté "2pacalypse now" et il é terrible =) | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Playlist Ven 12 Jan - 23:08 | |
| - D. Original a écrit:
- Je voulai dire a Lil Phobie que j' ai réecouté "2pacalypse now" et il é terrible =)
Si c'est sérieux, tu pourrais bien devenir un dmes fils. | |
|
| |
D. Original Rookie
| Sujet: Re: Playlist Ven 12 Jan - 23:12 | |
| je mataque a me against the world aujourdhui ^^ | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Playlist Sam 13 Jan - 0:05 | |
| - D. Original a écrit:
- faut pas que Evidji pareticipe alors
T'es sérieux toi ? Si yen a un des deux qui doit dégager c'est plutôt twa blaireau. J'rêve. | |
|
| |
D. Original Rookie
| Sujet: Re: Playlist Sam 13 Jan - 0:17 | |
| J' ai aps dit que tu devrai dégagé blairo, j' ai juste insinué que t' avais des gouts de merde. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Playlist Sam 13 Jan - 0:19 | |
| - D. Original a écrit:
- J' ai aps dit que tu devrai dégagé blairo, j' ai juste insinué que t' avais des gouts de merde.
Et si t'arrètais un peu de faire des hors-sujet, de me juger mwa et mes goûts et surtout que tu fermes ta grande gueule. J'aime pas tes goûts, j'ai pas encore dis que c'est d'la merde mais j'le pense. FoucK, trop c'est trop. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Playlist Sam 13 Jan - 0:22 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Playlist Sam 13 Jan - 0:47 | |
| - Evidji © a écrit:
- D. Original a écrit:
- J' ai aps dit que tu devrai dégagé blairo, j' ai juste insinué que t' avais des gouts de merde.
Et si t'arrètais un peu de faire des hors-sujet, de me juger mwa et mes goûts et surtout que tu fermes ta grande gueule. J'aime pas tes goûts, j'ai pas encore dis que c'est d'la merde mais j'le pense. FoucK, trop c'est trop. - JaYcEoN a écrit:
- Oué bonne idée!
| |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Playlist Sam 13 Jan - 0:50 | |
| Cyril n'a pas la meme vision que nous il voit des trucs bizarres que seul lui peut voir il nous refait des montages avec nos réponses | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Playlist Sam 13 Jan - 0:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playlist | |
| |
|
| |
| Playlist | |
|