piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: joey starr my playlist avant son solo Sam 27 Mai - 18:23 | |
| Après le dernier round discographique de Kool Shen, c’est au tour de l’autre moitié du Suprême, Joey Starr, de préparer son premier album solo… Actuellement en plein dedans, l’album n’a pas encore de date, mais son actualité n’en est pas moins chargée…
Son livre autobiographique, Mauvaise Réputation, vient tout juste de sortir, ainsi que prochainement la compilation My Playlist By Joey Starr, une sélection des morceaux qui ont le plus marqués sa vie et sa carrière, mixée par Dj James, et hosted by … Joey himself…
Le tracklisting n’est pas encore définitif, mais il s’avère éclectique, alliant rap français et américain, soul, ragga : IAM - IAM Concept ; NTM - That’s My People ; Sniper - Exercice de Style ; Nas & NTM - Affirmative Action (International Remix)… Above The Law - Untouchables ; Beastie Boys - Brass Monkey; KRS-One - Black Cop; Biz Markie - Vapors, Boogie Down Productions - South Bronx … Bill Withers - Ain’t No Sunshine ; Ben E King - Supernatural Thing ; James Brown - I Got Money … Supercat - Cabin Stabbin ; I-Roy - Sidewalk Killer…
Dans les bacs très prochainement… | |
|
K1-MaN!Ac Rookie
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : aix-en-provence Meilleurs Emcee : IAM,NTM,ATK,La Rumeur,Kery James,TTC,le klub des loosers,wu tang, MOP,dre,snoop... Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: joey starr my playlist avant son solo Lun 17 Juil - 1:39 | |
| Lu piew merci même si la news est un peu vieille je voulais juste une conifrmation de IAM sur son album car joey starr n'aime pas tellement IAM c'est pour cela que je trouvais cela assez étrange...entre autre joey reproche à IAM de faire de la démagogie ce qui n'est pas du tout le cas de joey.... Une réponse plz bye mec et merci pour la news!( chui en retard je sais)! | |
|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: joey starr my playlist avant son solo Lun 17 Juil - 15:38 | |
| - K1-MaN!Ac a écrit:
- Lu piew merci même si la news est un peu vieille je voulais juste une conifrmation de IAM sur son album car joey starr n'aime pas tellement IAM c'est pour cela que je trouvais cela assez étrange...entre autre joey reproche à IAM de faire de la démagogie ce qui n'est pas du tout le cas de joey....
Une réponse plz bye mec et merci pour la news!( chui en retard je sais)! ben c'est ce que j'avai lu a l'epoque il y a tres longtemps... et voila sa playlist 1. Iron sy - Flée flée ! (Soirée impec) 2. Mad Lion - Take it easy 3. Boogie down productions - South bronx 4. I-roy - Sidewalk killer 5. Supercat - Cabin stabbin 6. Smif-n-wessun - Bucktown 7. Sniper - Exercice de style 8. Ben e King - Supernatural thing 9. Beastie Boys - Brass monkey 10. Above the law - Untouchables 11. EPMD - Danger zone 12. KRS-one - Black cop 13. IAM - Hold up mental 14. Big Daddy Kane - Raw 15. Ultramagnetic MC's - watch me know 16. James Brown - I've got money 17. Bill Withers - Ain't no sunshine 18. Linton kwesi Johnson - Loraine
| |
|
John-John Nigga
| Sujet: Re: joey starr my playlist avant son solo Lun 17 Juil - 16:21 | |
| Dans son livre il dit que la première fois où il a entendu iam, c'était la tape Concept et il avait trouvé ça mortel.
Aprés ils se sont embrouillés à cause d'un concert en région parisienne où iam avait été mal accueilli, le public prenait le groupe à partie, à ce moment là les relations se sont tendues entre les deux groupes et puis ils n'avaient clairement pas la même ligne directrice. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joey starr my playlist avant son solo | |
| |
|