| La fouine - Aller retour | |
|
+5Little L kayseris67 adebisi Yash The Hustla 9 participants |
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: La fouine - Aller retour Mer 17 Jan - 21:04 | |
| "Aller-Retour", nouvel album de La Fouine pour le 12 Mars 2007... Inclus "On s’en bat les c******s"... Après la sortie de ses deux mixtapes Planète Trappes et son premier album Bourré Au Son, La Fouine reviendra en 2007 avec son nouvel album… Intitulé Aller-Retour et prévu pour le 12 Mars 2007, l’album a pour premier extrait le titre On s’en bat les c******s, produit par Animals Sons. Parmi les titres présents, on retrouvera donc ce premier extrait mais aussi les morceaux Là Haut, Tomber pour elle, Drôle de parcours, Qui peut me stopper ?, Quel est mon rôle ? etc… Hormis Animals Sons côté productions, La Fouine a aussi fait appel à Focus notamment, qui a produit 7 titres sur l’album. L’album de La Fouine, Aller-Retour sortira dans les bacs le 12 Mars 2007. En attendant, il sera en première partie de Booba au Zénith de Paris le 02 Février 2007… | |
|
| |
Yash Rookie
| Sujet: Re: La fouine - Aller retour Mer 17 Jan - 23:06 | |
| Merci pour l'info .... C'est gentil !!! | |
|
| |
adebisi Rookie
| |
| |
kayseris67 Rookie
| Sujet: Re: La fouine - Aller retour Sam 10 Mar - 5:08 | |
| la fouine rap vite et bien mais on arrive toujours a comprendre ce quil ve dire | |
|
| |
Yash Rookie
| Sujet: Re: La fouine - Aller retour Sam 10 Mar - 12:22 | |
| J'ai écouté l'lalbum, il est pas mal ...Pas superbe mais bon ! | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: La fouine - Aller retour Sam 10 Mar - 14:54 | |
| J'aime pas du tout. En plus de son flow, j'aime pas ses lyrics. Son feat avec Booba est horrible Cependant, si mes souvenirs sont bons j'avais bien aimé son 1er album | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La fouine - Aller retour Dim 11 Mar - 0:38 | |
| Le premier son avec Corneille était térrible. Manque D'argent. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La fouine - Aller retour Dim 11 Mar - 22:57 | |
| Perso je connais que Reste En Chien et a part le beat c'est a chier ce son Donc j'écouterais surement pas le reste | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La fouine - Aller retour Dim 11 Mar - 23:06 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Le premier son avec Corneille était térrible.
Manque D'argent. Mortelle ce son | |
|
| |
louisrapeur Rookie
| Sujet: Re: La fouine - Aller retour Lun 12 Mar - 14:13 | |
| Serais til possible d'avoir les productions entieres du CD . Si quelqun as . Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fouine - Aller retour | |
| |
|
| |
| La fouine - Aller retour | |
|