| Rohff Mafia k1fry = La rupture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Rohff Mafia k1fry = La rupture Dim 20 Nov - 0:13 | |
| Rohff ne fait plus partie de la mafia k1fry, c'est officiel ! Dans le son, Seul contre tous il dit : "Tous le monde est jaloux, meme les gars avec qui j'ai grandit Surpris, j'me rends p'tete pas compte de la place que j'ai pris"
"J'bouge pour mes potes meme quand pour moi y'a personne"
Dernière édition par le Dim 20 Nov - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Rohff Mafia k1fry = La rupture Dim 20 Nov - 0:14 | |
| ses domage je les aimmer bien moi | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Rohff Mafia k1fry = La rupture Dim 20 Nov - 0:17 | |
| Oué mais d'un coté il a raison je trouve : Quand tu vois que entre lui et booba c'est tendu, et y'a rim-k qui fait un son avec lui. Ou encore Mc jean gabin qui clache kery james et les autres ils s'en foutent alors que c'est la meme team !
Dernière édition par le Dim 20 Nov - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Rohff Mafia k1fry = La rupture Dim 20 Nov - 0:19 | |
| ouè ses vrais aussi ta reson ses bien | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Rohff Mafia k1fry = La rupture Dim 20 Nov - 0:39 | |
| - The Hustla a écrit:
- Oué mais d'un coté il a raison je trouve :
Quand tu vois que entre lui et booba c'est tendu, et y'a rim-k qui fait un son avec lui. Ou encore Mc jean gabin qui clach kery james et les autres ils s'en foutent alors que c'est la meme team ! booba, rim'k, kery james rohff mc jean gabin lol | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Rohff Mafia k1fry = La rupture Dim 20 Nov - 1:03 | |
| | |
|
| |
zim Hurricaine
| Sujet: Re: Rohff Mafia k1fry = La rupture Dim 20 Nov - 13:06 | |
| merci pour le son man | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Rohff Mafia k1fry = La rupture Lun 21 Nov - 3:43 | |
| C'est dommage, ils formaient quand même une bonne team réunis. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Rohff Mafia k1fry = La rupture Lun 21 Nov - 15:48 | |
| - Citation :
- Les rumeurs qui couraient depuis quelques mois étaient bien fonder, Rohff a bien quitté le collectif...
Groove : Par contre sur ton album, tu as limité les featuring au minimum. Il n'y a d'ailleurs aucun membres de la Mafia K1 Fry sur ton album (Au delà de mes limites). Que se passe t-il ?
Rohff : Moi je ne fais plus partie de la Mafia K1 Fry c'est officiel.Sans rentrer dans les détails, j'ai de bonnes raisons de ne plus faire partie de la Mafia K1 Fry. Le coeur n'y est plus. Je vais pas trop m'attarder là-dessus, car j'ai beaucoup de respect pour ce que ce nom a pu signifier dans le passé. Je pense que j'ai apporté quelque chose dans cette équipe, mais les chemins se séparent parfois : les centres d'intérêt changent, chacun évolue a sa manière. Ils devraient faire un bon album, j'en doute pas. Je ne ressens simplement plus d'affinités avec le collectif, je suis sincère. News by street regulate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rohff Mafia k1fry = La rupture | |
| |
|
| |
| Rohff Mafia k1fry = La rupture | |
|