| La Mafia K1 Fry Revient | |
|
+5helt88 tattooink The Hustla Alex Love JaYcEoN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: La Mafia K1 Fry Revient Ven 16 Juin - 16:39 | |
| Le groupe mythique du 94 est actuellement en studio pour la sortie d'un album prévu en Decembre 2006.
L'album sera sans Rohff mais avec la présense non négligeable de Kéry James.
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: La Mafia K1 Fry Revient Ven 16 Juin - 16:59 | |
| Ah sisi le retour de Kery James, il avait quitté le collectif. Par contre, je viens du 94 et c'est "Mafia K'1 Fry". | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: La Mafia K1 Fry Revient Ven 16 Juin - 18:26 | |
| A oué j'ai fait une faute j'avais pas vu désolé | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La Mafia K1 Fry Revient Ven 16 Juin - 19:47 | |
| Sans Rohff c'est pas la même chose. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: La Mafia K1 Fry Revient Dim 18 Juin - 1:02 | |
| Kéry James n'a pas de level. Rohff, vu ce qu'il est devenu, il vaut mieux qu'il ne réintègre pas le crew. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: La Mafia K1 Fry Revient Dim 18 Juin - 4:52 | |
| mis a part "pour ceux" qui deglingue,le précédent j'l'ai trouvé naze,chiant,sans rythme,uniforme (limite musique d'ascenseur),avec toujours le meme termes ( jai la tape d'OGB qui precede son album,c'est bizarre c'est encore les memes themes...relou a force)...etcetc je n'ecouterai donc pas cet album sauf si j'ai d'excellents retours de gens ke je cotoient me le recommande
peace
ps : pour rohff je cosigne avec helt mais le retour de kery amenera peut etre une autre vision et d'autres themes | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: La Mafia K1 Fry Revient Dim 18 Juin - 9:01 | |
| j'ai jamais kiffer leurs ziks, ils sont bon en solo mais "bof" ensemble | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La Mafia K1 Fry Revient Dim 18 Juin - 20:27 | |
| - helt88 a écrit:
- Kéry James n'a pas de level.
Taggle pour moi c'est un bon ce type. | |
|
| |
Lil Blood Rookie
Nombre de messages : 118 Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: La Mafia K1 Fry Revient Dim 18 Juin - 21:23 | |
| pense moi que ça seras du bon Mafia K-Fry toucheras peut etre cette fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mafia K1 Fry Revient | |
| |
|
| |
| La Mafia K1 Fry Revient | |
|