C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: El Matador Generation TAXI Dim 25 Fév - 18:18 | |
| El Matador - Generation Taxi De choisir entre la fac Et les braquages de brinks L'état veut nous troué comme les stan smith de Jacques Mesrine Au contraire de David Douillet Bernadette pas la pour recolter des piece jaune On sen branle de fifty cent Petit n'insulte pas trop ta prof en court Avec le QI de vandam tu croisera que des roCancourt En 407 Taxi comme Sami Naceri J'démarre au quart de tours Pour faire pété tous les radars des alentours A force de tissus de mensonge Apres son quinquenat le president poura se convertir en marchand de tapis Les temps change Cassus Clay est devenue Mohamed Ali Hubert est passé de la haine a Plus belle la vie Et beaucoup reve d'etre Tony avec un parcours sanglant Al pacino dans sa villa D' Hollywood s'en branle La merde sous les smellent C'est trop souvent la meme scene Certains ont la pack de Heineken pendant qu'on tchat sur Msn
Refrain: Jeunesse des quatre coins de france Nord Sud Est Ouest Besion d'espèces Génération wesh wesh Represente Pou Pou les notres Quand ça fait Boump Boump la foule fous le desordre
Definie comme des gamins de l'ombre apres le landeau Ils font la caille comme Alain delon ou Belmondo 7/7 les flics te surveillent, la juge est sur d'elle si elle te suspect et que ta une grande gueule comme le progo de ton survet On veut un poste pour la secretaire de Bill Clinton avec le boul quatre étoile de paris hilton chez nous c'est riz ou smoule, notre bonheur est moins visible qu'un tatouage sur la peau de Mouss diouf Attaché avec des menottes, j'utillise les crocs pour arraché les strings Sedkif de Julie Lescaut Il faut une caisse qui fasse maroner dominique chapate Pouvoir metre le Turbo en M6 pour l'escapade Au contraire de Diana sous le pont de l'Allemand on aimerait voir le bout du tunnel les voisins cassent les couille quand ils ecoutent Bruel Avant que ma rue explose, J'déconne j'recherche l'or, les hommes, le taff des force de l'ordre, des zones
(Refrain)
[...] Dans une piscine on s'verait tous maitre nageurs pour Loana Mes tes gosses a l'abris de nos jours c'est pas Happy days Hardcore comme mickel jackson et dutrou a walt disney les aprentis pick poket deviennent braqueurs a la roquette nostalgique de l'époque, la main sur le volant avec la moquette en temp de paix la diplomatie se resout a fair la guerre certains s'identifie a massoud ou benladen un 2eme 11 septembre avec des images d'horreur et jack bauer fera la queue comme nous a manpower c'est le bordel au fond de la classe on est vite pomé trop marginal comme mac donald qui sponsorise Bovè mauvaise graine semé en france, la terre n'est plus fertile levons le point en l'air tous fier comme martin luther king On a tous peur d'etre lever aux champs du cocorico nos cheveux blanchissent et tombe comme ceux de barthez ou d'obispo
(Refrain) J'ai souligner ce que je comprend pas, car je l'ai fait a l'oreille
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 20:20, édité 2 fois | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: El Matador Generation TAXI Dim 25 Fév - 18:30 | |
| | |
|