| Jay-Z quitte la présidence de Def Jam ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Jay-Z quitte la présidence de Def Jam ! Dim 1 Avr - 14:02 | |
| Les couloirs des bureaux de Def Jam ont leur lot de rumeurs. Celle qui a fait effet boule de neige dernièrement concerne la renégociations du contrat de Jay-Z, qui demandait un gros portefeuille mensuel et quelques stock options du groupe IDJ . Alors que Antonio "LA" Reid tentait en vain d'étouffer la confidentialité de cette affaire, Jay-Z l'a pris en de court en annonçant son départ de chez Def Jam.
Après les interviews qu'il nous a accordé en exclusivité sur Rap2K pour les albums de Rick Ross et Method Man (voir rubrique Chroniques rap US), Jay-Z a souhaité nous envoyer un communiqué de presse exclusif à propos de sa démission. "C'est une décision que j'ai pris consciemment, raconte-t-il, j'ai découvert des nouveaux artistes comme Ne-Yo, Young Jeezy, Rick Ross et Rihanna pour que l'entreprise soit rentable. Je me suis servi de ces bons résultats pour me faire de la publicité et la promotion de mon Kingdom Come, et je suis déçu de voir que mes fans ne m'ont pas compris. C'est le meilleur album que j'ai fait."
Alors que Mr Shawn Carter déclare ensuite aspirer à une vie de famille avec Beyonce, mariage à la clé, cette mauvaise nouvelle coincide étrangement avec la mésentente naissante entre lui et Jermaine Dupri (directeur de Urban Music chez Island Records), l'annonce de Rihanna enceinte (dont on soupçonne Jigga d'être le père du futur enfant) et la signature expresse de Cam'Ron par Russel Simmons sur son label, tout cela à son insu.
Pour remplacer Jay-Z à la présidence de Def Jam, des noms circulent déjà : Nas, Damon Dash, Jim Jones, Elton John...
| |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Jay-Z quitte la présidence de Def Jam ! Dim 1 Avr - 14:26 | |
| On est le 1er avril La news sonne quand même un peu faux | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Jay-Z quitte la présidence de Def Jam ! Dim 1 Avr - 18:35 | |
| Jay-Z le père de l'enfant de Rihanna ça parait gros. Elton John à la présidence de Def Jam... Bref, on est le 1er avril quoi. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jay-Z quitte la présidence de Def Jam ! Dim 1 Avr - 21:26 | |
| Putain, arettez de pécher les news sur Rap2Kassos. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Jay-Z quitte la présidence de Def Jam ! Lun 2 Avr - 14:44 | |
| - DMC a écrit:
Kingdom Come [...] est le meilleur album que j'ai fait."
Rihanna enceinte (dont on soupçonne Jigga d'être le père du futur enfant) et la signature expresse de Cam'Ron par Russel Simmons sur son label, tout cela à son insu.
Pour remplacer Jay-Z à la présidence de Def Jam, des noms circulent déjà : Nas, [/i]Damon Dash, Jim Jones, Elton John... C'est quoi ça ?! C'est le 1er Avril les gars. April Fish ! Il paraîtrait aussi que Tupac a l'intention de sortir un nouveau featuring avec Big Pun sur une prod de JMJ . | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jay-Z quitte la présidence de Def Jam ! Lun 2 Avr - 15:00 | |
| C'est dommage j'aurais aimé que ce soit vrai ^^ | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Jay-Z quitte la présidence de Def Jam ! Dim 8 Avr - 23:35 | |
| - Color' a écrit:
- C'est dommage j'aurais aimé que ce soit vrai ^^
le feat de pac? | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jay-Z quitte la présidence de Def Jam ! Lun 9 Avr - 0:13 | |
| - KingFlow a écrit:
- Color' a écrit:
- C'est dommage j'aurais aimé que ce soit vrai ^^
le feat de pac? Non que Jay se casse de Def Jam, parce que y sait pas gérer et je l'aime pas ^^ | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Jay-Z quitte la présidence de Def Jam ! Mar 10 Avr - 17:11 | |
| Ce qu'il gere mal c'est surtout les sorties quoi. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Jay-Z quitte la présidence de Def Jam ! Mar 10 Avr - 22:52 | |
| Ouai mais pas la promo... Exemple : le dernier Meth qui était pas super mais toujours meilleur que Kingdom Come... | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Jay-Z quitte la présidence de Def Jam ! Mar 10 Avr - 22:54 | |
| Zéro @ la promo du dernier Method Man. Aucun single sur les ondes et encore moins de clip! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jay-Z quitte la présidence de Def Jam ! | |
| |
|
| |
| Jay-Z quitte la présidence de Def Jam ! | |
|