Dawestsidegame Rookie
| Sujet: La tentative de meurtre sur 50 Cent au procès ! Mar 22 Nov - 2:37 | |
| Procès The Inc Part II 29 React(s)Les rumeurs se font de plus en plus vives alors que le procès contre Irv et Chris Gotti reprendra aujourd’hui. On affirme de plus en plus sérieusement l’apport de preuves sur les diverses implications quant à la tentative de meurtre sur 50 Cent en 2000. On s'attend à ce que des avocats du ministère publique allèguent que Kenneth ‘Supreme’ McGriff ait fait appel à Robert "Sun" Lyons, le garde du corps de Ja Rule pour tuer 50 Cent.
Dans un effort pour empêcher l'apport de telles présomptions, l'équipe de la défense de The Inc. présentera un certain nombre de preuves reliant à cette dite fusillade un autre individu du nom de Darryl "Hommo" Baum. Des potentielles preuves incluent les paroles du morceau « Many Men » de 50 Cent, le livre à paraître d’Ethan Brown « Queens Reigns Supreme » ainsi que la fameuse interview où 50 Cent « balance » sur la station de radio new-yorkaise Hot 97. Dans cet enregistrement, le rappeur a confirmé les détails en rapport aux tirs dont il en fût victime. On retrouvera enfin, une interview d'avril 2004 avec le magazine Playboy où le rappeur a identifié Baum en tant que tireur présumé.
Dans un procès séparé, les fédéraux affirment que Baum lui-même, a été assassiné par un membre du gang de trafiquants de drogue de Brooklyn connu sous l’appellation « The Cash Money Brothers ». Les procureurs avancent qu’à la tête des Cash Money Brothers, se trouve l’ex-petit ami de Lil Kim, Damion Hardy, qui aurait commandité des représailles sur Baum en raison d’incidents liés à leur business.
Il est désormais possible que la contribution de telles preuves concernant la tentative de meurtre sur 50 Cent, contraindrait ce dernier à confirmer ses dires lors d’un ultime témoignage à la cour. | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: La tentative de meurtre sur 50 Cent au procès ! Mar 22 Nov - 4:26 | |
| - Dawestsidegame a écrit:
Il est désormais possible que la contribution de telles preuves concernant la tentative de meurtre sur 50 Cent, contraindrait ce dernier à confirmer ses dires lors d’un ultime témoignage à la cour. Supreme innocenté grâce à Fifty | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La tentative de meurtre sur 50 Cent au procès ! Mar 22 Nov - 9:55 | |
| - Dawestsidegame a écrit:
Dans un procès séparé, les fédéraux affirment que Baum lui-même, a été assassiné par un membre du gang de trafiquants de drogue de Brooklyn connu sous l’appellation « The Cash Money Brothers ». Les procureurs avancent qu’à la tête des Cash Money Brothers, se trouve l’ex-petit ami de Lil Kim, Damion Hardy, qui aurait commandité des représailles sur Baum en raison d’incidents liés à leur business.
Il Suffit qu'elle disent qu'elle n'aime Pas Fiddy, pour qu'il la coince dans une Histoire, decidement je deteste ce gars. | |
|
Dawestsidegame Rookie
| Sujet: Re: La tentative de meurtre sur 50 Cent au procès ! Mar 22 Nov - 20:00 | |
| lol moi aussi je le deteste | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: La tentative de meurtre sur 50 Cent au procès ! Sam 26 Nov - 8:08 | |
| Eh bien moi je l'aime bien (beaucoup de 'bien' pour cette trop petite phrase). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tentative de meurtre sur 50 Cent au procès ! | |
| |
|