| petit site pour matter des films et des series!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: petit site pour matter des films et des series!! Mar 24 Avr - 2:17 | |
| Voila jvou met un pti lien pour maté des films et des series sans téléchargé!!
J'esperr que vous comprendrai le fonctionemen parce que niveau explication je ne suis pas très doué... lol
mai si vous avez des question posé les kan meme!
http://www.r4v3n.com/index.php?file=News
voila faite vou plaisir!!
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: petit site pour matter des films et des series!! Mar 24 Avr - 2:19 | |
| j en é d autres sites mai je ne c pa si il march j ai une belle liste je la posterez plu tar si vou voulé...
ba si vous en voulé plus vous avé k demandé je posterez les autres! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: petit site pour matter des films et des series!! Mar 24 Avr - 18:25 | |
| L'écriture Sms evite | |
|
| |
nakk76 Portugal'ux
| Sujet: Re: petit site pour matter des films et des series!! Mar 24 Avr - 18:43 | |
| j'te jure en plus je fai attention mais c'est trop une habitude.. lol
ba desolé pour toutes les foi ou j ai ecrit et ou j ecrirai en sms parce que je pence qu il y en aura d'autre mais ce n'est pas fait exprès! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: petit site pour matter des films et des series!! Mar 24 Avr - 20:36 | |
| Juste quelques Efforts !! Déjà des Majuscules et Quand tu crée un topic fait un petit effrot de présentation (centrage, couleur...) Des petites choses de vie qui améliore le Quotidien | |
|
| |
nakk76 Portugal'ux
| Sujet: Re: petit site pour matter des films et des series!! Mar 24 Avr - 21:15 | |
| Voila J'ai Réedité mon topic c'est mieux comme sa???? | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: petit site pour matter des films et des series!! Mar 24 Avr - 21:26 | |
| Oui et Merci beaucoup pour le site !! | |
|
| |
nakk76 Portugal'ux
| Sujet: Re: petit site pour matter des films et des series!! Mar 24 Avr - 21:29 | |
| De rien j'en ai d'autres mais je vais les testé avant de les metre parceque je pence que la moitié ne marche pas..
Mais celui la marche plutot bien!! | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: petit site pour matter des films et des series!! Mer 25 Avr - 2:58 | |
| http://multistream.oldiblog.com/
meme genre mais on peu telecharger
mais pas bcp de serie | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: petit site pour matter des films et des series!! Mer 25 Avr - 4:14 | |
| | |
|
| |
nakk76 Portugal'ux
| Sujet: Re: petit site pour matter des films et des series!! Mer 25 Avr - 10:40 | |
| merci je vais l'ajouté a ma liste!!
je vous en post d'autre la je les essaye! | |
|
| |
nakk76 Portugal'ux
| Sujet: Re: petit site pour matter des films et des series!! Mer 25 Avr - 11:10 | |
| http://footix64.free.fr/eaguenet/choufit/index.php?Fifrance
En voila un autre.. j'ai pas essayé de regarder de film mais il a l'air de marcher.. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: petit site pour matter des films et des series!! Mer 25 Avr - 13:45 | |
| | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: petit site pour matter des films et des series!! Mer 25 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: petit site pour matter des films et des series!! Mar 1 Mai - 21:46 | |
| - piew a écrit:
- http://multistream.oldiblog.com/
mais pas bcp de serie Comment tu les telecharge ? | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: petit site pour matter des films et des series!! Mar 1 Mai - 22:11 | |
| - C'Kel a écrit:
- piew a écrit:
- http://multistream.oldiblog.com/
mais pas bcp de serie Comment tu les telecharge ? en fait j'faisai avec prison break et la yavé une icone "download" mais on ma dit que sa marché pas pour toute les series...genre desperate housewives tu peu pas....bah vien en MP on verra a deux...j'ferai en parallele pour que sa soit clair | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: petit site pour matter des films et des series!! Mer 2 Mai - 17:11 | |
| Tu peux les télécharger, tu recherches les sources de l'html, tu trouves le fichier se terminant par .avi, si jamais ça marche pas c'est qu'il y a un copyright, et dans ce cas là, je ne vous conseille pas d'hacker le site, ou alors si c'est un site vraiment illégal qui n'oserait pas porter plainte en raison de son contenu. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: petit site pour matter des films et des series!! Dim 6 Mai - 12:25 | |
| Ya pa de Clik droit sur le site | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: petit site pour matter des films et des series!! Mar 8 Mai - 19:16 | |
| www.serievod.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit site pour matter des films et des series!! | |
| |
|
| |
| petit site pour matter des films et des series!! | |
|