|
| Sondage Côte .... | |
|
+9Haribow. tattooink Evidji © JaYcEoN [ßIG] © cOlOr' Sonix Dee M Cee Djna$ty 13 participants | Auteur | Message |
---|
Djna$ty Rookie
Nombre de messages : 19 Age : 34 Meilleurs Emcee : Yukmouth, N.W.A, Memphis Bleek, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Kobe Bryant, Lebron James Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Sondage Côte .... Lun 30 Avr - 16:42 | |
| QUEL EST POUR VOUS LA MEILLEUR "COTE" ? : WEST COAST ? EAST COAST ? DIRTY SOUTH ? a vous de débatre.... | |
| | | Djna$ty Rookie
Nombre de messages : 19 Age : 34 Meilleurs Emcee : Yukmouth, N.W.A, Memphis Bleek, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Kobe Bryant, Lebron James Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sondage Côte .... Lun 30 Avr - 16:43 | |
| moi perso je préfère la West Coast sans hésiter ![/b] | |
| | | Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Sondage Côte .... Lun 30 Avr - 18:15 | |
| Bah ... Ya du Bon Partout le hip hop au depart c'est surtout East , c'est pour sa que je kiffe le East Du Bon Old School .. actuelement le Dirty South est premier sur les ventes ... | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Sondage Côte .... Lun 30 Avr - 18:36 | |
| Ouai c'est vrai que maintenant être focalisé sur une côte, c'est passer à coté de pas mal de bons sons west, south ou midwest J'ai aucune préférence niveau son, mais un penchant pour le style west on va dire et encore | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Sondage Côte .... Lun 30 Avr - 19:27 | |
| Y'a du bon et du mauvais partout c'est sûr et comme dit Sonix évité un côté c'est raté pas mal de bons sons Mais ma préférence va au South (la bonne partie), ca n'empêche que j'écoute les autres aussi Pourquoi on entend jamais parler du nord, c'est déserté^^ ? | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Sondage Côte .... Lun 30 Avr - 21:30 | |
| J'écoute autant d'East que de South, un peu moins de Mid et West mais j'ai plus vraiment de préférence, avant j'adorais la East et les autres je m'en tapais, mais j'me suis ouvert même si mes préférences restent vers l'East et le South ^^.
Après chacun des avis diffèrent beaucoup à ce sujet. | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Sondage Côte .... Lun 30 Avr - 21:39 | |
| Plutôt East & Midwest for me. Mais j'essaye d'écouter ce qui s'fait de mieux à l'West et au Sud. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Sondage Côte .... Mar 1 Mai - 15:25 | |
| Mwa c'est plutôt West, Mid West et un peu de South. East c'est c'que j'écoute le moins, mais j'aime bien quand même. | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Sondage Côte .... Mar 1 Mai - 17:43 | |
| West pour moi, j'parle des bons coins d'la west : San Diego aka les southsiders de la west, tous les chicanos quoi, les Sureño ! Apres j'reste ouvert a tout, ya du bon sur toutes les cotes : genre pas mal de classiks East ou sur certaines ziks rien que la premiere note te fais sentir que tout est parti de la-bas, du bon DirtySouth pour bouger son boule en été ya rien de mieux...etc..etc... Faut avoir une preference, certes, mais faut pas s'enfermer dedans | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sondage Côte .... Mer 2 Mai - 8:34 | |
| Au départ c'était la West, Maintenan je dirais South & East comme cyril, mais des penchant pour le Midwest pour Twista, Lupe, Common... | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Sondage Côte .... Mer 2 Mai - 8:53 | |
| a la grande epoque death row j'etai west coast a fond
apres j'ai continué la west mais bon yavai plus aucun "classic shit" a mes yeux alors j'suis revenu a mes premiers amours....le rap fr | |
| | | Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Côte .... Mer 2 Mai - 10:23 | |
| J'sais plus qui l'a dit mais il est clair que se focaliser sur une seule côte c'est manqué pas mal de chose. Surtout, qu'aujourd'hui y'à plus vraiment d'identité musicale, y'à des artistes West qui sonnent East, et inversement...
Moi, perso, j'ai toujours été plus attiré par les sons East, les sons plus conscients et plus sombres. Mais bon, aujourd'hui ça veut plus rien dire, c'est même plus comparable à ce qu'il se faisait y'à 10 ans, donc j'écoute de tout, et j'en ai un peu rien à foutre de savoir d'où ça vient tant que c'est bon. Bon, par contre, si y'à bien un truc qui passe pas dans mes oreilles c'est le Dirty South, ou même les sons south en général... | |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Sondage Côte .... Mer 2 Mai - 14:51 | |
| Le facteur qui fait que j'aime un son ou pas, c'est que le son soit gangsta ou pas, c'est pour ça, souvent les basses lourdes de la East ou la plupart des sons du South sont du style gangsta, quand t'écoutes du Crime Mob, Gangsta Boo, P$C, ou les sons old school de New York pour moi ils ont un style bien plus gangstaz que N.W.A. considérés comme les pionniers du gangsta rap, même si j'adore ce crew, et je pense que ce qui te fait pas aimer le south c'est ça LL, je dis en vue des sons que t'écoutes , c'est aucunement une critique ^^. | |
| | | Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Sondage Côte .... Mer 2 Mai - 21:50 | |
| Nan, j'aime beaucoup les sons dit 'gangsta' même si j'en écoute plus trop, j'ai quelques albums que j'aime beaucoup dans ce genre. Mais disons que je trouve le Dirty South beaucoup trop bling-bling, et j'ai du mal avec ça. J'l'ai dit, j'préfère les sons conscients, et souvent on retrouve plus ce genre de groupe à l'East ou au Midwest. Après, je sais que la South ne se limite pas qu'à ça -Cunninlynguists étant surement l'un des meilleurs exemples dans le genre 'South conscient'- mais j'ai vraiment du mal avec les instrus, les prods... C'est un peu comme le G-Funk, j'aime beaucoup mais à petites doses. Au bout d'un moment ça m'fait chier d'entendre un peu toujours le même genre de prod et de lyrics. C'est pour ça que je préfère la côte West under, qui est plus consciente, en général, que celle médiatisée. | |
| | | Thafunkdoctor Rookie
| Sujet: Re: Sondage Côte .... Dim 13 Mai - 18:46 | |
| Sans aucun doute (Courbet classic sentence) la East Coast, mais ca ne m'empeche pas d'écouter un peu de West (Xzibit, Styles Of Beyond, Cali Agents, Dilated Peoples...ce qui sonne East et qui vient que la West ) du Midwest et...non pas de South. Bon et puis dire que l'on rate des choses en se concentrant que sur une côte je suis d'accord mais enfin bon moi je vais pas me casser les dents sur du Crunk alors que je déteste ça. | |
| Sujet: Re: Sondage Côte .... Dim 13 Mai - 19:05 | |
| Y'a pas que du Crunk au South, c'est quoi cette fausse mentalité ?! | |
| | | Thafunkdoctor Rookie
| Sujet: Re: Sondage Côte .... Dim 13 Mai - 19:53 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Y'a pas que du Crunk au South, c'est quoi cette fausse mentalité ?!
C'est juste un exemple, j'aurais pu dire pareil pour le G-Funk, c'est pas pour ça que je pense qu'il n'y a que des rappers fans de G-Funk à l'Ouest. | |
| | | lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Sondage Côte .... Mer 16 Mai - 6:38 | |
| J'aime les trois de façon egale alors pas de chicane!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Côte .... | |
| |
| | | | Sondage Côte .... | |
|