|
| en direct de la campagne t'as vu ( le volume 3 ) | |
|
+6C'Kel JaYcEoN Haribow. Little L Alex Love piew 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: en direct de la campagne t'as vu ( le volume 3 ) Lun 7 Mai - 9:54 | |
| Les paroles du genre "alte à la violence" et les attentes intérminables, ça n'interesse pas les jeunes. Puis ils n'ont pas voter pour ségolene pour la peur de la perte d'économie. Personne n'as l air de savoir que le type est dangereu. | |
| | | Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: en direct de la campagne t'as vu ( le volume 3 ) Lun 7 Mai - 11:21 | |
| - Sonix a écrit:
Les gens votent tous en leur âme et conscience, je ne pense pas que 53 % des francais sachent vraiment de quoi est capable ce mec ... +1 | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: en direct de la campagne t'as vu ( le volume 3 ) Lun 7 Mai - 13:09 | |
| Au moins ça, c'est fait. Faut penser aux législatives maintenant. En tout cas, Strauss Kahn il a pas perdu de temps pour critiquer Ségolène et dire que c'était vers lui qui fallait se tourner! | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: en direct de la campagne t'as vu ( le volume 3 ) Lun 7 Mai - 13:22 | |
| Oui c'est ce que je me disais retse plus qu'à espérer envers les législatives et ue le 1er ministre soit de gauche. Mais de toute façon Sarko n'aura pas intérêt de faire trop son chaud, il en aura dans la gueule sinon. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: en direct de la campagne t'as vu ( le volume 3 ) Lun 7 Mai - 20:20 | |
| Prions pour que ce ne soit pas Fillon le 1er ministre.. | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: en direct de la campagne t'as vu ( le volume 3 ) Sam 12 Mai - 12:01 | |
| - JaYcEoN a écrit:
Au moins ça, c'est fait. Faut penser aux législatives maintenant. En tout cas, Strauss Kahn il a pas perdu de temps pour critiquer Ségolène et dire que c'était vers lui qui fallait se tourner! Strauss Kahn et les autres auraient mieux fait de ne pas mettre des battons dans les roues pendant une grande partie de la campagne de Ségolène. Au moins, du côté de l'UMP, tout le monde était uni du côté de Sarkosy, et si quelqu'un l'aurait ouvert, il aurait été dégagé vite fait bien fait. Fabius, faut qu'il se pende, il sert à rien ce mec. J'espère que Ségolène va prendre la tête du PS, c'est la meilleure actuellement dans ce partie remplie d'embrouilles internes. C'est le renouveau, j'en ai marre des têtes anciennes qui pensent qu'à leur gueule. Pour l'élection, que dire à part que la France est remplis de 53% de riches qui pensent qu'à leur gueule, de cons, de fachos et de manipulés... C'est impossible d'être fier d'un tel pays quand on voit ça, Le Pen au 2ème tour en 2002, la version light de Le Pen président en 2007... Sinon Mr. qui va voir "la France qui se lêve tôt" pour faire semblant d'être proche d'eux, et qui va passer des petites vacances sur un Yot qui vaut archi cher, après avoir fait le trajet en Jet privé et avoir manger et dormi au Fouquets. Les mecs qui ont pas beaucoup d'argent qui se sont laissés manipulés par le Mussolini Français, doivent bien se sentir trahis maintenant. Même s'ils économisent toute une vie, ils ne pourront jamais se payer un tel séjour. 47% de la France a mon respect, les 53 autres je leur crache dessus. En parlant des émeutes, c'était vraiment TROP calme un peu partout. J'ose même pas appeler ça des émeutes lol, c'était des petits actes pour marquer le coup, mais bon vaut mieux ça que rien. Mais bon, avec Sarkosy au pouvoir, va bien yavoir une décision qui va permettre une émeute de malade pendant ces 5 années à venir, c'est obliger. | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: en direct de la campagne t'as vu ( le volume 3 ) Lun 14 Mai - 12:32 | |
| Et Sarkosy n'est même pas encore arrivé, ça promet. CRS FILS DE PUTE ! | |
| | | nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: en direct de la campagne t'as vu ( le volume 3 ) Lun 14 Mai - 19:49 | |
| - Alex Love a écrit:
Et Sarkosy n'est même pas encore arrivé, ça promet. CRS FILS DE PUTE ! Moi aussi ça a commencé, vendredi soir on allez sortir en avec des potes a moi on prend la voiture a mon pote a peine monté dans la voiture que les flics nous controles... Mon pote avai un poing américain dans sa boite a gant, il s'est fait embarqué et a fait 4 heure de garde a vue... ils abuse quand meme!! Dans la meme nuit il ya eu un braquage et la par contre aucun policier... pour faire chier des jeunes qui sorte tranquil ils sont la mais pour arèter des braqueurs ya pu personne!! vraiment des imbéciles!! | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| | | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: en direct de la campagne t'as vu ( le volume 3 ) Lun 14 Mai - 22:14 | |
| Abusé l'histoire pour un poing américain Si ils m'arrettent ils vont être servit avec le couteau de chasse | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: en direct de la campagne t'as vu ( le volume 3 ) Lun 14 Mai - 23:15 | |
| J'connaissais le couteau de boucher mais le couteau de chasse jamais entendu parler | |
| Sujet: Re: en direct de la campagne t'as vu ( le volume 3 ) Ven 18 Mai - 23:24 | |
| http://www.latelelibre.fr/index.php/2007/05/camera-embarquee-a-bastille/ CRS FILS DE PUTES ! | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: en direct de la campagne t'as vu ( le volume 3 ) Ven 25 Mai - 21:07 | |
| allez pour clore le sujet
http://www.liberation.fr/regarder_actualite/_files/file_255613_53189.jpg[/img]
il est pas tout beau notre president???????
lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en direct de la campagne t'as vu ( le volume 3 ) | |
| |
| | | | en direct de la campagne t'as vu ( le volume 3 ) | |
|