Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Saigon travaillerait avec DJ Premier

3 participants
AuteurMessage
Thafunkdoctor
Rookie
Rookie

Masculin Nombre de messages : 95

Saigon travaillerait avec DJ Premier Empty
MessageSujet: Saigon travaillerait avec DJ Premier   Saigon travaillerait avec DJ Premier EmptyMer 13 Juin - 20:32

Saigon travaillerait avec DJ Premier Qqss7

Saigon, le rookie made in NYC le plus attendu de l'année et DJ Premier, le producteur légendaire seraient peut être sur le point de sortir un Street album ensemble. Personne n'en est encore sûr, mais il semble qu'ils se soient donné rendez-vous.

"Je viens juste de travailler avec DJ Premier" declare The Yardfather. "Nous avons beaucoup discuté à propos de ça. Finalement, nous irons en studio. Je suis en train de travailler sur un Street album entier avec DJ Premier. Je ne parle pas d'une mixtape, mais d'un album avec des choses originales. Il vient juste de m'envoyer deux sons et j'ai posé dessus, ce qui as donné deux classiques".

Rapellons que Saigon doit sortir Le 31 Juillet son 1er album solo The Greatest Story Never Told, attendu de pied ferme par tout les fans de Hip Hop.
Revenir en haut Aller en bas
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Masculin Nombre de messages : 2318
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade

MessageSujet: Re: Saigon travaillerait avec DJ Premier   Saigon travaillerait avec DJ Premier EmptyMer 13 Juin - 21:53

Oué j'ai vu ça, good news! Bigsmile
En espérant The Greatest Story Never Told ne soit pas repoussé, mais bon j'ai des doutes Eyes
lach
Nigga
Nigga
lach

Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar

MessageSujet: Re: Saigon travaillerait avec DJ Premier   Saigon travaillerait avec DJ Premier EmptySam 16 Juin - 7:53

L'album est repoussé a cause de quelques samples dont les droits ne sont pas encore payés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saigon travaillerait avec DJ Premier   Saigon travaillerait avec DJ Premier Empty

Saigon travaillerait avec DJ Premier
Page 1 sur 1