Thafunkdoctor Rookie
| Sujet: Saigon travaillerait avec DJ Premier Mer 13 Juin - 20:32 | |
| Saigon, le rookie made in NYC le plus attendu de l'année et DJ Premier, le producteur légendaire seraient peut être sur le point de sortir un Street album ensemble. Personne n'en est encore sûr, mais il semble qu'ils se soient donné rendez-vous. "Je viens juste de travailler avec DJ Premier" declare The Yardfather. "Nous avons beaucoup discuté à propos de ça. Finalement, nous irons en studio. Je suis en train de travailler sur un Street album entier avec DJ Premier. Je ne parle pas d'une mixtape, mais d'un album avec des choses originales. Il vient juste de m'envoyer deux sons et j'ai posé dessus, ce qui as donné deux classiques". Rapellons que Saigon doit sortir Le 31 Juillet son 1er album solo The Greatest Story Never Told, attendu de pied ferme par tout les fans de Hip Hop. | |
|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Saigon travaillerait avec DJ Premier Mer 13 Juin - 21:53 | |
| Oué j'ai vu ça, good news! En espérant The Greatest Story Never Told ne soit pas repoussé, mais bon j'ai des doutes | |
|
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Saigon travaillerait avec DJ Premier Sam 16 Juin - 7:53 | |
| L'album est repoussé a cause de quelques samples dont les droits ne sont pas encore payés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saigon travaillerait avec DJ Premier | |
| |
|