Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [Chronique Chamillionaire - The Sound Of Revenge] Mar 8 Aoû - 14:19 | |
| Bouuuuuuuuuu quand je lis tout ca j'ai les boules J'ai juste écouter Ridin' dirty, que j'écoute encore et que je continuerais d'écouter un moment. C'est horrible comment qu'elle tue cte zik C'est vrai que a part fifty, snoop et 2 3 autres, des bons rappeurs sont long à être découvert en france, heureusement que moi j'ai découvert MIH J'en profite pour remercier tout ceux qui font vivre ce forum, PEACEEEEEE | |
|
KingOfCrunk Rookie
Nombre de messages : 6 Age : 36 Meilleurs Emcee : Lil Jon | Lil Scrappy | youngbloodz | Lil Wayne | The Motherf**** Eastside Boys Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [Chronique Chamillionaire - The Sound Of Revenge] Mar 8 Aoû - 18:56 | |
| La Track qui fait mal et que j'ecoute en boucle c'est "Fly as The Sky" un instru de malade comme je les aime | |
|