| [Rumeur] Vente des droits de THE LOX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Rumeur] Vente des droits de THE LOX Ven 25 Nov - 9:14 | |
| Tsss, Je rigolais en disans qu'il devrait y aller, 50 cent n'a ps asserde tunes par rapport à Jigga, Donc...
| |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Rumeur] Vente des droits de THE LOX Ven 25 Nov - 10:41 | |
| Putain si c'est vraix, il a rien a faire fiddy, qu'il s'occupe de ses gars qui vient de signer au lieu de s'occuper d'autres gens Fuck 50 | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Rumeur] Vente des droits de THE LOX Ven 25 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Rumeur] Vente des droits de THE LOX Ven 25 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Rumeur] Vente des droits de THE LOX Ven 25 Nov - 21:37 | |
| ouai je sais bien mais bon qu'on aime ou qu'on aime pas, faut pas non plus le critiquer sans arrêt il fait son business comme tout le monde le ferait il diss les autres si il a envie ? c'est son problème mais bon faut se mettre à sa place (c'est pas que je le plains mais bon), si tout le monde vous disait tous les jours "fuck you" ou "you're so much bloody stupid" vous appréciriez pas trop
Dernière édition par le Ven 25 Nov - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [Rumeur] Vente des droits de THE LOX Ven 25 Nov - 21:37 | |
| On dit : idolatrer. Businesment parlant, il a raison. | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: [Rumeur] Vente des droits de THE LOX Ven 25 Nov - 22:18 | |
| Puffy restera toujours un enc*l? il vendrait meme sa maman pour de l'argent il fo le tuer lui !!!! Edit By Lil' : Il Faut resté calme... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: [Rumeur] Vente des droits de THE LOX Ven 25 Nov - 22:36 | |
| C'est rare que je dise " fuck 50" mec, et la j'était obliger. Attends regarde le gars il va acheter les droits du d-block pour en faire quoi ? Rien. Juste pour du fric | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur] Vente des droits de THE LOX | |
| |
|
| |
| [Rumeur] Vente des droits de THE LOX | |
|