The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: [Rumeur] Dre produit le prochain lp de Jay'z? Ven 10 Fév - 23:06 | |
| Jay-Z veut Dre pour produire son prochain album ? La nouvelle va faire du bruit... Dr. Dre est demandé par le Président de Def Jam pour la production de son prochain album, cette rumeur court depuis la Cérémonie des Grammy... Source | |
|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [Rumeur] Dre produit le prochain lp de Jay'z? Ven 10 Fév - 23:33 | |
| J'attends la confirmation de cette nouvelle pour le moins réjouissante. | |
|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [Rumeur] Dre produit le prochain lp de Jay'z? Mer 15 Fév - 0:17 | |
| Aujourd'hui on m'a dit qu'ils ont été vu ensemble dans les bureaux de ... euuuh... Je sais plus qui... Et qu'apparement ils parlaient de leur collaboration future !!! | |
|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Rumeur] Dre produit le prochain lp de Jay'z? Mer 15 Fév - 0:19 | |
| C'est une rumeur! Il sera produit pas Kanye West. | |
|
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [Rumeur] Dre produit le prochain lp de Jay'z? Mer 15 Fév - 0:21 | |
| - The Hustla a écrit:
- C'est une rumeur!
Il sera produit pas Kanye West. Pfff suis toujours au courant 3 ans apres ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur] Dre produit le prochain lp de Jay'z? | |
| |
|