Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Warren G aide aussi les victimes de Katrina

Aller en bas 
AuteurMessage
Lil Wayn
Invité




Warren G aide aussi les victimes de Katrina Empty
MessageSujet: Warren G aide aussi les victimes de Katrina   Warren G aide aussi les victimes de Katrina EmptySam 26 Nov - 12:36

Warren G a sorti un remix du single "Get U Down" en featuring avec Snoop Dogg, Ice Cube et B. Réal de Cypress Hill, qu'il consacre aux victimes d'Ouragan Katrina. La track peut être trouvée sur le cinquième album récemment sorti de Warren G "In the Mid-Nite Hour".

Il a déclaré sur Billboard a propos du remix du single :"Dans mes lyrics, je parle de la police passant les menottes aux filles de cinq ans, des fusillades et je touche des situations sensibles que nous devons regarder, j'ai voulu montrer ce qui se passe au lieu de parler de jantes de 24 pouces dans chaque chanson. C'est pas ca la réalité."

Le vidéo pour "Get U Down Part 2" inclut les scènes de destruction et les efforts des secours le long de "Gulfe Coast ".Le téléchargement vidéo sera disponible grace à Jamster, et une partie des revenus va être fait à la croix rouge pour aider les victimes de l'ouragan Katrina.
Revenir en haut Aller en bas
 
Warren G aide aussi les victimes de Katrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cash Money au secours des victimes de Katrina
» "Come Together Now" pour les victimes de Katrina
» Besoin d'aide
» Jigga aide NYC
» [Aide] Messenger Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser