Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lupe Fiasco : CRS & The Cool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 33
Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Lupe Fiasco : CRS & The Cool Empty
MessageSujet: Lupe Fiasco : CRS & The Cool   Lupe Fiasco : CRS & The Cool EmptyMer 22 Aoû - 1:17

Lupe Fiasco : CRS & The Cool Louphr0


La formation CRS (pour Chicago Run Shit et non pas le cordon) a l'air d'avoir intrigué pas mal de hiphop heads avec le morceau "Us Placers" (extrait de la mixtape Can't Tell Me Nothing de Kanye West). D'après Lupe Fiasco, ce serait peut-être le début d'un futur projet.

"P (Pharrell Williams NdR) a planté la graine, et moi et Ye (Kanye West NdR) avons en quelque sorte repris l'initiative et avons commencé à la poursuivre, raconte Lupe. J'ai fait 'Us Placers', l'ai bouclé, produite, le truc en entier. Alors maintenant on s'asseoit et on regarde si la musique sonne bien. C'était facile et nous avons foi en chacun de nos talents."

Concernant son second album The Cool (prévu pour le 31 Octobre), les rumeurs parlent d'une collaboration avec le groupe mythique Pink Floyd. "Rien n'est encore développé, répond Lupe. Mais une fois que la casserole bout et que les gens commencent à parler, tu ne sais jamais. J'espère que ça marchera."
Revenir en haut Aller en bas
Dee M Cee
Real Mutha F'n G's
Real Mutha F'n G's
Dee M Cee


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 34
Localisation : Boogie Down Bronx
Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School
Date d'inscription : 23/07/2006

Lupe Fiasco : CRS & The Cool Empty
MessageSujet: Re: Lupe Fiasco : CRS & The Cool   Lupe Fiasco : CRS & The Cool EmptyMer 22 Aoû - 14:06

" les rumeurs parlent d'une collaboration avec le groupe mythique Pink Floyd. "


Clap Ouep sa peut etre vraiment interessant =) j'ai jamais été dessus de Lupe Donc Bon
Revenir en haut Aller en bas
 
Lupe Fiasco : CRS & The Cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lupe Fiasco parle de son prochain album "The Cool"
» Lupe Fiasco - Food & Liquor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser