| Flood Party | |
|
+38klr piew blaz-fem Malou klm cOlOr' Lil'Flow tattooink wesley mehdb Josef Joker ezkro soldier76 Alex Love Cniquers urbanvibez Evidji © Aw.Good Squad John-John LadyWest Newcastel Fokaliz Marvintosh The Eternalist Little L LiL'Red [ThE M€-NeM'5] mathball helt88 The Hustla Lil'Bloody zim United C'Kel Haribow. [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 22 Jan - 2:18 | |
| Mase il aurait pas dû monter sur scène . | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 22 Jan - 2:26 | |
| Il ressemblait trop à Jay-Z !!! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 22 Jan - 2:41 | |
| En plus maigre alors . | |
|
| |
Fast Invité
| Sujet: Re: Flood Party Dim 22 Jan - 3:58 | |
| |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 22 Jan - 4:56 | |
| - LadyWest a écrit:
- ILs chaaaaaaantent... G-UNit A la Star Ac'
Nan, pas possible. Obligé je regarde la rediffusion (pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'il le faut je ne suis pas là ) | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 22 Jan - 5:32 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 22 Jan - 10:15 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Flood Party Dim 22 Jan - 14:11 | |
| . J'me demande pourqoui il veut encore clasher. | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 22 Jan - 15:10 | |
| Il digere mal toutes ses défaites!Tu vois c'est un gros rageux et un gros jaloux mais aussi un tres gros bandeur! | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Flood Party Dim 22 Jan - 18:06 | |
| hooooooooooo deja coup de gueule contre toi mon bo.... comment tu me traite de traitre.... j ai pris sa defense une fois pour pas que vous continuez cette guerre qui sert a rien.... et je t ai remis a ta place car tu as abusé grave.... ensuite tu ma bien fais pipé( desolé du terme mais c est bien sa) car monsieur bloody ne traine pas avec les traitres et j en ai recu pour ma poire... bien sur tout est bien qui fini bien .... sauf avec fast.... bon on clash bientot... la.... bloody ou tu les a eu les tof de gostashade.... tu frode avec l ennemie...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 22 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Flood Party Lun 23 Jan - 11:33 | |
| bon les amis moi je propose qqch..... Fast gostashade cok-tel VS lil bloody lil pac sofkasad allé on pose bientot nos clash faus pas que sa prennent 20ans non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Lun 23 Jan - 13:32 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Flood Party Mer 25 Jan - 23:34 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 26 Jan - 21:35 | |
| si oubliez justement, j'ai pas le temps de le continuer en ce moment j'en reparlerai..... | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Flood Party Sam 28 Jan - 14:38 | |
| Tha probleme etait conecter ce matin sur le forum (message pour relancer ce topic ) | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 28 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| |
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 29 Jan - 14:32 | |
| Pas mal les affiches | |
|
| |
| |
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 29 Jan - 14:44 | |
| | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Flood Party Dim 29 Jan - 15:07 | |
| affreux les images.... sa me fais peur.... deja que j aime pas les araigné ou les scorpion mais en plus en facon cochon.... la c est fini pour moi | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 30 Jan - 9:37 | |
| Chariter, avec un petit coup de pub | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|