| Flood Party | |
|
+38klr piew blaz-fem Malou klm cOlOr' Lil'Flow tattooink wesley mehdb Josef Joker ezkro soldier76 Alex Love Cniquers urbanvibez Evidji © Aw.Good Squad John-John LadyWest Newcastel Fokaliz Marvintosh The Eternalist Little L LiL'Red [ThE M€-NeM'5] mathball helt88 The Hustla Lil'Bloody zim United C'Kel Haribow. [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Flood Party Dim 27 Nov - 0:51 | |
|
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 27 Nov - 0:54 | |
| Moi je voudrais bien des clips pour des Gifs, et t'inquiete y'en as qui ne sont jamais la, à qui je vais enlever l'acces... Donc toi t'inquiete pas pour ca. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 27 Nov - 1:03 | |
| moi jai sa comme clip a te proposer: - Xzibit ft. Eminem,- Bitch Please II ( LIVE concert ) - 2_Dr. Dre Feat. Snoop Dogg - The Next Episode (Uncensored) - 50 cent Many Men - 50 cent P.I.MP - DMX - X-Gonna Give It to Ya - Mobb_Deep-Shook_Ones_II - Mafia K'1 Fry - Rimk Feat Booba - Banlieue
le reste est deja dans la partit DL VIDEO alor jles cite pas sinon jai beaucoup de zik fr, feat de ouf ... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 27 Nov - 1:14 | |
| Oui si tu veux, en tout cas je ferais de beau gifs.Lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 27 Nov - 1:48 | |
| lil j'ai ça comme clip : 2Pac - Holla If U Hear Me 50 Cent - Piggy Bank 50 Cent - Window Shopper Bun B - Draped Up (remix) Juelz Santana - There It Go Whistle Kanye West ft. Adam Levine - Heard Em Say Ludacris - Blueberry Yum Yum ONYX ft. 50 Cent - React Sly Boogy ft. Crooked I - California (remix) énorme The Game ft. 50 Cent - Hate It Or Love It Tony Yayo - I Know You Don't Like Me (ft. 50 Cent, Lloyd Banks & Young Buck) neeeeew Eminem ft. Trick Trick - Welcome To Detroit City Eazy-E ft. Dresta & BG Knoccout - Real Compton City G's (car censuré) Mobb Deep - Shook Ones Part II 2Pac ft. Dr Dre - California Love Dr Dre ft. Snoop Dogg - Nuthin' But A G Thang Dr Dre ft. Snoop Dogg - The Next Episode 50 Cent - Many Men 50 Cent ft. Snoop - P.I.M.P. (remix) DMX - X Gon Give It To Ya Mobb Deep - Got It Twisted Jin - Top 5 Dead Or Alive 2Pac - Changes Dr Dre ft. Snoop Dogg - Still D.R.E. NWA - Straight Outta Compton Red Cafe - All Nights Long Common - Testify 50 Cent - Hustler's Ambition Ludacris ft. Nate Dogg - Area Codes Mobb Deep - Get Away Mobb Deep - Hell On Earth Mobb Deep ft. 112 - Hey Luv DMX - Where Da Hood At Jay-Z - Girls, girls, girls et je suis en train d'en dl d'autres donc voilà si y'en a qui t'intéresse et que tu n'a pas | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Dim 27 Nov - 2:14 | |
| United m'avais up Piggy Bank mais impossible de me faire un Gifs donc oui peut etre... | |
|
| |
| |
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 27 Nov - 12:57 | |
| Vaudrait bien 'Jin - Top 5 Dead Or Alive' stp soldat ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 27 Nov - 14:49 | |
| je chercher l'encien de lil bow wow basketball si lil tu la encor sa serai bien si quel quin pourai le up | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 27 Nov - 22:39 | |
| tout ce que vous dîtes je note et j'essaierai de vous up ça après jeudi je note ça dans bloc-notes maintenant | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 27 Nov - 22:48 | |
| Oué Cyrilus c'est une vrai secretaire! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Mer 30 Nov - 15:55 | |
| Qui à recomencer à mater ma Famille d'abord ? Je suis à fond dedans ! | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 30 Nov - 17:14 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 30 Nov - 21:00 | |
| A quel heure ? | |
|
| |
zim Hurricaine
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : strasbourg aka L.A Meilleurs Emcee : tupac, booba ect..... Meilleurs Joueurs : basket:jordan foot:zidane aka zizou Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 30 Nov - 23:28 | |
| comme dab moi aussi je kiff tro euuuuu nan | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 1 Déc - 19:42 | |
| Moi j'ai recommencé je kiff trop (c'est une serie télé) | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 1 Déc - 19:44 | |
| Oué franchement la série me fait trop déliré | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 1 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 1 Déc - 20:57 | |
| Moi non plus j'connais pas Mais je vais essayer de regarder | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 1 Déc - 22:15 | |
| 'tin je savais pas qu'ils avaient repris ! Que je suis con ! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 1 Déc - 22:43 | |
| c'est triste moi osi jvien de laprendre, jai du louper plein d'épisodes | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 1 Déc - 23:26 | |
| moi toutes les séries comme ça c'est pas mon fort, mais quand j'ai rien à faire, je regarde c'est clean | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 1 Déc - 23:32 | |
| Ah c'est marrant. Pis c'est soit ça, soit ppda qui nous apprend qu'il y a des terroristes islamistes qui refilent de la drogue aux gamins et qui violent les gamines à coté de chez moi. (arggg à l'aide, un islamiste par la fenetre !!!! ah nan c'est le père noël, la barbe porte à confusion....) Entre les 2, mon choix est vite fait, quoique le 20h au début c'est marrant avec tous les préjugés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|