| Cham déjà un nouvel album | |
|
+4Evidji © JaYcEoN The Hustla cOlOr' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Cham déjà un nouvel album Lun 12 Nov - 21:57 | |
| Famous (aussi appelé Lil Ken) l'a confirmé un album en collaboration entre lui Yung Ro (membre du groupe de Cham CCC) et Cham lui-même devrait voir le jour au cours de l'année 2008 pour le moment appelé "Money, Power & Fame". En attendant ceci Cham a annoncé qu'il allait ocntinué les Mixtape Messiah au départ le 3.5 aurait du sortir 2 semaines après son album mais elle a été leak sur le net largement a l'avance et il abandonné la sortie, cependant il ne désespère pas de la sortir plus tard. Aussi après tout ceci les nouveaux membres de Chamilitary Ent. ferront leur apparition solo en commencant par Tony Henry, ensuite Famous, Rasaq et enfin Yung Ro. Que du bon | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cham déjà un nouvel album Mar 13 Nov - 1:29 | |
| Heey il enchaine vite. J'espere que ca sera dans la continuité de ces deux albums. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Cham déjà un nouvel album Mar 13 Nov - 21:35 | |
| J'ai même pas encore écouté le dernier qu'il en annonce un autre! | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Cham déjà un nouvel album Mar 13 Nov - 22:00 | |
| Damn, tout ça c'est du bon... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Cham déjà un nouvel album Mar 13 Nov - 22:47 | |
| Honte @ Toi Jayceon =) Par contre, on avait entendu parler de son frère non ? | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Cham déjà un nouvel album Ven 16 Nov - 22:36 | |
| Tony Henry ... ahhhh toi même tu sais cOlOr Ma foi, pour l'instant pas grd chose à lui reprocher à cham', il fait du bon boulot pour ses albums, il taff pas mal pour son entourage ... Que du bon comme dit plus haut | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Cham déjà un nouvel album Sam 17 Nov - 14:10 | |
| Ouais son frère aussi doit sortir son truc solo, c'est prévu pour 2007 pour le moment donc y devrait pas tarder a pointer le bout de son nez Et c'est vrai qui y'a pas grand chose a lui reprocher y cherche pas les beefs, y fait son truc sans faire d'histoire contrairement a 50 ou Kanye | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Cham déjà un nouvel album Dim 25 Nov - 22:41 | |
| J'aurait aimé que son deuxième sois aussi vendeur que son premier et que 50 cent vende moins avec son cd de merde mais bon. Go Cham Go!! | |
|
| |
X_Plicit Rookie
| Sujet: Re: Cham déjà un nouvel album Ven 30 Nov - 21:04 | |
| Ahhhh Cham! Il est vraiment trop bon!
J'attend surtout LiL Ken (ou Famous) que j'apprecie beaucoup! Sinon Rasaq, j'aime pas trop trop.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cham déjà un nouvel album | |
| |
|
| |
| Cham déjà un nouvel album | |
|