Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : New Jersey Meilleurs Emcee : Membre DA CONNECT Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Matchstick toutes les news ici Mar 5 Fév - 14:29
Pour Matchstick on peut dire que tous va bien sont morceaux DIGNITY featuring la Fouine se vend bien en France sur les sites de téléchargements et en plus de sa les plus gros labels américains sont sur lui !!!!! donc je vous propose se petit topic recapitulatif avec bien sur le Clip !! et aussi les extraits de son street album SHOCK THERAPY
Matte son 1er Clip Video.
"DiGNiTY" Feat La Fouine [Maintenant en TV en France/Europe]
PETIT SONDAGE : VOS SINGLES DE L'ALBUM QUE VOUS PREFEREZ ?
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 22:24, édité 1 fois
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Matchstick toutes les news ici Jeu 7 Fév - 1:49
Si c'est plus pour vendre je dirais Dignity Sinon mon son préféré c'est Mobsters, continue dans ta lancée, je kiffe ce que tu fai
DA CONNECT Rookie
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : New Jersey Meilleurs Emcee : Membre DA CONNECT Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Matchstick toutes les news ici Jeu 7 Fév - 20:42
Mobster c clair qu'ellle est hooood
merci de ton soutient matchstick va pas tarder a peter malgrés son incarceration
DA CONNECT Rookie
Sujet: Re: Matchstick toutes les news ici Ven 8 Fév - 19:54